Bâtiments & extensions merchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser6636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6636

bonjours a tous moi c,'est canelle . je dois sans doute etre tres biesse car j'ai un souci avec la mission marchand? j,"ai devloqué tous ce qu'il fallais, j'ai construit les marchand, et la mission ne se fini pas, je ne sais donc pas faire dechange. il me dit que je dois me relier a la mairie. mais toute mes rue, je pense, sont reliee a la mairie, et pourtant rien de vas. puis je avoir vos lumiere please merci
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il faut qu'une rue connecte ton marchand et ton HdV. Si tu pouvais faire une impression de ton écran, on pourrait voir ce qui cloche !
 

DeletedUser6512

Bonsoir !

Je suis aller voir ta cité et tu n'as pas construit le bon batiment :

21_trader_elves_cropped.png


166002Marchand.png




J’espère t'avoir aider :)

Galdor
 

DeletedUser6636

pourtant je n'ai qu'un seuk marchand dans le livre des recherche. et je l'ai completer, peu tu me dire comment je peu faire une capture d'ecran lol

je néai egalement pas les meme personnage que toi a la gauche de ton ecran
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6512

Il faut que tu construises le batiment dans ton menu de construction :)

Ps: L'image c'est une veille version du jeu
 

DeletedUser6512

Il n'est pas construit dans ta cité :

1480621966-capture.png


Le batiment en photo si haut n'y est pas
 

DeletedUser6636

sniff et je dois aller le chercher ou cette saleter de batiment lol. car dans le menu recherche il est completer lol

ok je vient de trouver, j'ai encore fait ma blonde, en faite vu que apres les trois truc sidponibble dans la categorie marchand etais bloquer, je pensais qu'il n"y avais rien d'autre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais en faite il etais en page 3 lol.je suis desolee de vous avoirderanger lol/ merci a tous pour votre aide precieuse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut