• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Me voilà !

• Auteur de la discussion Dymphna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dymphna

Bonjour le forum !

Je suis votre nouvelle torturatrice :) (Modératrice) . J'ai un certain âge . (C'est ce que m'a dit @Arwen)

Vous pourrez me recroiser en section : Salle de repos (On va bien s'amuser :p) et Felyndral (Aller Felyndral:rolleyes:) !

Fan de jeu en ligne en tous genres depuis des années :) / Voilà, on va passer de très bons moments ici.

En cas de besoin, n'hésitez pas à me mp !

Elfiquement
Dymphna

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bienvenue parmi nous chère collègue ;)
On se retrouve dans notre section commune ;) Dorénavant je vais t'appeler Felyndra ! ^^ Comment ça je ne peux pas ?

agdid

Stoooooooooooooooooooooop! Le fouet est strictement réservé aux smods c'est à dire à Arwen et moi. Toi la jeunette, tu vas commencer par un petit tour en salle de torture! Pas le droit d'abîmer les joueurs, c'est notre droit de fouettage inaliénable!

A part ça bienvenue parmi nous :)

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bienvenue Dymphna
bon courage pour la modération
pas envie de coup de fouet, je vais être sage ;);) ou pas :D

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenue sur le forum :),
Merci à tous :)

Vous êtes des anges ! (@Gmenora Un coup de fouet pour la vanne)
Le fouet, faut voir ça avec Arwen :D, elle est très douée avec a ce que j'ai entendu... D'ailleurs agdid le confirme apparemment :D

Tu joues sur quel monde?? (que je t'embête en jeu :D, je plaisantes hein :))
Ca, c'est la question que je pose à tout les nouveaux/nouvelles ici et sur FOE (là, ou je peut devenir un collègue :D)

Bonne journée et bon jeu :)

Dymphna

Bonjour !

Le fouet est un art qu'on m'interdit de pratiquer :) Mais Arwen si besoin est disponible hein !

Je joue sur le serveur Beta ;) Merci à toi et au plaisir de te recroiser !

Elfiquement
Dymphna

DeletedUser14

Bienvenue en tant que modératrice Dymphna, et bon courage pour la salle de repos ;)

DeletedUser1981

Bonjour !

Le fouet est un art qu'on m'interdit de pratiquer :) Mais Arwen si besoin est disponible hein !

Je joue sur le serveur Beta ;) Merci à toi et au plaisir de te recroiser !

Elfiquement
Dymphna

Et sur les serveurs français, non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.