Pas reproduit mauvais connexion , jeux au ralentie ou figé

  • Auteur de la discussion DeletedUser8562
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour ma part, et bien que mon PC soit capable de faire tourner des jeux autrement plus lourds, j'ai réglé tous les graphismes du jeu sur "faibles" et désactivé les effets atmosphériques. J'ai l'impression d'avoir moins de bugs visuels ainsi.
Par contre reste une messagerie qui rame.
Des affichages de production erronés.
Et surtout des erreurs demandant une reconnexion ou plus fréquemment une page noire (sauf le bandeau haut du jeu). Dans ce cas il faut déconnecter/reconnecter ET prendre la peine de vérifier quels dernières actions ont été prises en comptes et lesquelles non. La tâche n'est pas toujours évidente quand on vient de poser des pc via une CSF.
 

DeletedUser14998

Bonsoir,
je reviens sur ce problème car chez moi aussi le jeu plante régulièrement. Mais uniquement lorsque je tente d'aller dans l'arbre de validations déposer mes PC. Ce n'est pas uniquement le jeu qui s'arrête, mais tout mon ordi qui n'arrive pas à gérer ça. Pourquoi ? je n'en sais rien, d'autant plus que c'est seulement avec cette opération que j'ai des difficultés.
Mon fournisseur d'accès : Orange
Mon monde : Winyandor
Mon pseudo : Lorelyse
 

DeletedUser15698

Personnellement, depuis que l'événement de Pâques est fini, donc avant hier soir, tout est rentré dans l'ordre ! Ouf ça fait du bien ! ^^
 

DeletedUser14998

Bonsoir,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lorelyse
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version 74.0.3729.131 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 puis Flash (j'ai testé sous les deux versions)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Impossible de me connecter (voir copie du message ci-dessous)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Ccleaner, déconnexion et reconnexion
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Sans titre.png


Merci pour votre aide et bonne soirée
 

DeletedUser

Bonjour, idem pour moi même message d'erreur et connexion impossible.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Les 3
Nom d'utilisateur en jeu : Akaloo
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome, Edge ou autre idem
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 ou Flash idem
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Désolé, une erreur interne est survenue. Veuillez réessayer plus tard (connexion impossible au jeu (après avoir bien rempli la barre de téléchargement à 100%)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non les autres serveurs (non français fonctionnent très bien)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : impossible de se connecter
Commentaires annexes : ...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il s'agit d'un problème différent mais nous sommes également au courant et nos techniciens y travaillent actuellement.
 

DeletedUser14757

Bonsoir
J'ai des erreurs de flux importantes depuis ce soir. J'ai du m'y reprendre à 10 fois pour terminer un combat du tournoi :p
Est ce général?
Merci par avance pour votre réponse
Bonne soirée
 

DeletedUser14882

Bonsoir,
Pareil sur les 3 mondes. J'ai sans arrêt des problèmes de flux, des blocages etc etc.
 

DeletedUser8734

idem pour tous les membres de la conf qui sont passés sur le tchat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut