Pas reproduit mauvais connexion , jeux au ralentie ou figé

  • Auteur de la discussion DeletedUser8562
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8562

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll: winyandor: felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : song-lee
Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.171 (64-bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows10 famille
Description du bug : Bonjour
Aprés plusieurs tentatives de connexion ( la barre verte s'arrête à 17 ou 22 % ) et avoir obtenu la connexion, je clic sur les ateliers où les manufactures et rien ne se passe le ramassage se fait plusieurs seconds plus tard, ou j'écris au clavier " bonjour la confrérie " la lettre B apparaît dans la fenêtre du chat à la lettre e ,(confrèri e)
plusieurs seconds après la connexion un message apparaît ( il est actuellement impossible de recevoir des informations en temps réel dans le jeu. Nous travaillons sur le rétablissement de la connexion dès que possible.) 5 fois sur 10 l'écran se fige ou le message réapparaît quelque temps plus tard
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Analyse contre les virus et menace, plusieur fois ,ctrl ,Maj, suppr (effacer )
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : probléme depuis le 18/04, très léger amélioration,
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Oui le serveur rame, autant avec chrome que mozilla.
Messagerie impossible à ouvrir, récolte qui ne se fait pas .... on est plusieurs en guilde à s'en plaindre.
 

DeletedUser15698

Bonjour,
idem pour moi depuis hier, les animations ne le sont plus.
Parfois certaines reviennent puis re-disparaissent.
C'est très aléatoire, et parfois l'image est complètement "explosée" s'éclatant dans tous les sens...
A cela s'ajoute le pourtour de verdure flouté dans sa demi partie basse.

Capture2.JPG

Capture.JPG
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le problème a été signalé, merci pour les signalements.

Pourriez-vous nous indiquer quel est votre fournisseur internet s'il vous plait ?

Egalement si possible, faire la manipulation suivante:
Ouvrir la console de développement sur votre navigateur (F12 normalement)
Aller sur l'onglet Network
Image Pasted at 2019-4-24 13-54.png

Une fois que vous êtes sur cet onglet dans la console, essayer de vous connecter au jeu.

Ensuite, une capture d'écran ou un copié collé de ce qui s'affiche dans cet écran lorsque vous vous retrouvez bloqué pendant la connexion.

Merci d'avance.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je suis chez Free.

Et je pense que le problème d'affichage est lié donc je poste ici. Quand je sors de ma caserne et que je passe mon curseur sur une manuf c'est assez amusant

https://zupimages.net/up/19/17/792l.jpg

Ma manuf d'élixir ne peut pas être lvl 33 vu que c'est lvl27 au maximum.
La première production indique 9792 élixir en 56.36mn au lieu de 9h.
La seconde production indique que je produis des armées.

Autre point embêtant, je collecte mes puits. Je vois les gains s'afficher. Je me déconnecte et reviens 2 heures plus tard : mes puits n'ont pas été collectés. Ce qui est bien embêtant car cela donnera une prochaine collecte entre 3 et 4 heures du mat :confused:
Idem pour la collecte des productions et le ramassage des petites essences sur la map.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tout ça c'est le GROS soucis du HTML5 ... sous flash ça ne le fait pas ... HTML n'est pas au point on dirait
 

DeletedUser8562

Pourriez-vous nous indiquer quel est votre fournisseur internet s'il vous plait ?: sfr
Aller sur l'onglet Network:
 

DeletedUser

On est plusieurs dans notre confrérie à rencontrer plusieurs problèmes également :
Le chat ne fonctionne pas bien, "erreurs de flux" à répétition, combats qui plantent.
Plantages / difficultés sur téléphones et / ou sur pc.
La reconnexion doit parfois être recommencée à plusieurs reprises, la barre d'avancement s'arrête.
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai eu le même problème hier ou il étais quasiment impossible récolter pièces et autres sans passer par l'étape déco reco.
Idem pour un de mes confrère qui ne peu pas participer au tournoi car impossible de charger la carte .

Mais aujourd'hui aucun problème.
 

DeletedUser14914

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu : Arfdrasil
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : widows 10
Description du bug : connexion difficile voir impossible - lorsque connecte impossible de sortir de l’écran principal- certains bâtiments sont invisibles- bref impossible de jouer
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : deco reco
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : cela due depuis hier soir vers 20h - cela fonctionne bien ce matin puis la impossible de me connecter - j'ai du passer par le téléphone pour jouer!
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonjour,
pour moi et toute ma confrerie nous avons les habitats des elfes qui disparaissent et qui reviennent.Moi je joue sur google chrome windows 7.Je me suis deconnecte et reconnecte,j'ai vide mon flash player mais rien y fait
 

DeletedUser5272

bonjour

gros soucis de connexion et d'accès au jeu depuis que je suis passée sur HTLM5 ,
comment revenir à la version avec FLASH ?
cordialement
 

DeletedUser5272

Bonjour Biloutte91
merci pour la réponse mais comme je suis nulle , dans quel parametres avancés ??

Biloutte91
j'ai trouvé , merci pour ton aide
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Hello, en décochant la case dans paramètres avancés ici:

bajt.png
Mais il faut que le jeu puisse se charger et chez moi impossible. En'plus, j'ai cliquer sur htlm5 par erreur. Depuis j'ai soit erreur serveur, soir erreur config JSON not found
 

DeletedUser15698

bon, bin le jeu part en "kaleidoscope", ça devient ingérable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut