Confrérie Maschénis Kay

  • Auteur de la discussion DeletedUser14963
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14963

Bonjour à tous et à toutes !

Maschénis Kay recrute des joueurs actifs et motivés tout en progressant dans la bonne humeur, sans minimum de points.
Il y a des joueurs assez expérimenté afin de pouvoir aider tout nouveau joueur :).

Nous sommes à la recherche des boost suivant afin d'équilibrer les offres du marché :
-Acier, planche
-Parchemin, Soie
-Poussière, Gemme

Polissage 5fois par semaine, participation aux tournois souhaitée mais non obligatoire.
Cela fait quelques mois que nous faisons 4coffres au moins, parfois 5 et nous nous efforçons de faire toujours mieux semaine après semaine.
En Aventure de confrérie, on valide en général 2acts, on améliore au mieux l'organisation et faisons avec les moyens du bords pour tenter de valider le 3em :).

Une chaine sans fin est en place pour les gens désirant augmenter leur merveille tout en faisant profiter la confrérie.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre confrérie sur le site d'elvenstat : https://www.elvenstats.com/fellowship/fr2/18672

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Drakling ou Drellannor en jeu.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut