• Présentations - Aide

Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

• Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Marsiae

Marsiae

Bourgeon
Bonjour à tous,
après quelques essais ratés, me voilà correctement installée pour vous saluer :)
J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines, ça a été un peu compliqué au départ mais j'ai pas lâché (bon souvenir du jeu Anno 1404) : le temps de découvrir, de comprendre les interactions, de tester : j'avance tranquillement mais avec grand plaisir dans ces jolis graphismes !
Je préfère négocier que batailler, et je suis une joueuse patiente, pas d'affolement !
Merci pour ce forum aidant et bien agréable à consulter :)
@ bientôt (sûrement :)

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Marsiae et bienvenue sur le forum et sur le jeu. N'hésitez surtout pas à poser des questions sur ce forum (dans la section questions et aide) et/ou à contacter le support du jeu si vous avez le moindre problème. Bonne fêtes de fin d'année à vous.

Marsiae

Bourgeon
Pardon pour mon long délai de réponse : merci à vous deux :)

Et j'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2026 !