MARRE D'ETRE ELFE !!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

On se tape en aventure la majorité des trios !!!
Parce que ça prend moins de place chez les elfes !!!!
Pendant ce temps-là peinards, les humains font des ateliers !!!
Récolte à la cool, relance encore plus cool !!!
Y'EN A MARRE !!!
Chaque trio à récolter et à relancer c'est un nombre innombrable de clics !
20 - 30 minutes c'est acceptable pour relancer 40 à 50 trios ? La connexion joue aussi pour que le jeu soit équitable !!!
Pourquoi peut-on déjà relancer tous les ateliers d'un coup et pas les manufactures ???

Il y a eu des IS !!!
Où est la BONNE réponse !!!
ASSEZ !!! C'EST UNE VRAIE INJUSTICE QUI DURE !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Marily

Belle plante
Perso je relance sur téléphone ! Une petite flèche magique qui permet de passer de manuf en manuf sans devoir re sélectionner ! Alors oui ça enlève pas tous les clics, mais ca va vachement plus vite! En attendant le bouton , tout aussi magique , pour relancer 40 manuf d’un coup....
 

DeletedUser

Pas vu de petite flèche magique !! Mais je vais regarder !
J'ai compté 11 clics par trio.
3 manus + ouverture fenêtre + récolte du badge = 5 pour récolte
3 relances + 3 choix du temps = 6 pour relance
40 trios c'est 440 clics même pour 3 heures, et 50 trios c'est 550 clics pour récolter et relancer !
C'EST TROP !!!
 

Marily

Belle plante
Quand tu ouvres la fenêtre pour relancer, sur la droite et la gauche de la fenêtre y’a des flèches bleues qui permettent de passer a la manuf suivante
Uniquement sur appli
 

Massinae

Roseau épanoui
Je trouve aussi les récoltes/relances plus simples sur appli (avec une bonne dose de concentration et de précision!), mais je te rejoins @Touide, les récoltes trios sont bien plus longues que celles des ateliers (étant elfe, je mange du marbre/acier/planche! o_O ).
Ceci dit, les humains brassent et tréantent à tour de bras, et ce n'est pas de tout repos non plus, ça équilibre les contraintes ;)
Pour nous elfes, la récolte est plus longue, mais moins fréquente... :p
 

Deleted User - 670271

Honnêtement je préfère largement brasser des bières. Rien que la petite coche pour tout relancer en même temps est déjà un gain de temps considérable. A quand ce même système sur les manufactures ? :rolleyes:
 

Massinae

Roseau épanoui
@wizardwinter je n'avais pas vu ton message avant ce soir, sinon j'aurai peut-être retenu nos Guerriers... Ou pas ;)!
En tout cas, merci pour ce joli challenge, vous nous avez fait courir et on a eu quelques frayeurs:p
(ok, je suis Hors Sujet, on n'est pas dans la bonne discussion, mais c'était chouette!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut