Marchands ambulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour recueuillir les avis à propos des marchands ambulant. J'aimerai savoir comment vous vous en servez, si vous lui trouvez une quelconque utilité, s'il y a un intérêt à consacrer 6 cases de sa ville pour ce bâtiment…

J'ai bien envie de proposer une IS pour que cette « récompense » disparaisse des events, aventures de confrérie et autre. Autre alternative, lorsque ce bâtiment est proposé en guise de « récompense », qu'il y a des glu (ou autre truc) x4.

Bon jeu :)
 

DeletedUser12934

Bonjour,
Pour ma part, il n'y à pas que le marchant ambulant qui "parait" inutile.
En effet tout dépens du stade de jeu ou niveau ou l'on se trouve et du style de notre jeu.
De toute façon, quant une récompense "bâtiment" ne satisfait pas, on place le bâtiment et on le vends, si on a pas la place on attend de l'avoir.

Bon jeuo_O
 

DeletedUser13812

A mon niveau, je les trouve intéressant et ça m'a été fort utile ces derniers jours. En ce moment c'est surtout grâce au marchand ambulant et au grossiste que j'arrive à progresser car dans mon voisinage le commerce est assez difficile.
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
J'ai gagné un marchand ambulant niveau 2 et grâce à lui j'arrive à avoir un stock intéressant qui me permets de fonctionner plus facilement j'ai même pu prendre des offres de mes confrères. Jusqu'à présent ils étaient toujours obligé de me renflouer et entre les tournois les évents les provinces le petit niveau que je suis galère.
Je comprends qu'arrive à un certain niveau le gain de place est essentiel mais si ces bâtiments ne vous sont plus utiles à vous, il le sont pour les niveaux comme le mien.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Salut, Tous.

personnellement, je trouvais les marchands ambulants intéressants, au début de jeu, mais très vite, ils deviennent dépassés , voire inutiles... Depuis plus d'un an, j'évite d'en gagner de nouveaux, dans les évents.
Ce n'est que mon avis... mais j'le partage ^^
 

DeletedUser

c'est utile dans les premières ères, ensuite c'est totalement dépassé

faudrait des marchands ambulant 4, 5, 6
pour les marchandises sensibles ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca viendra sans doute un jour aussi, comme il y a des batiments à mana et à graines...
Ce sera peut-être de nouveau trop tard pour les joueurs très avancé mais une belle opportunité pour ceux qui arriveront plus tard à ces ères...
 

borneater

Dans un cocon
c'est utile dans les premières ères, ensuite c'est totalement dépassé

faudrait des marchands ambulant 4, 5, 6
pour les marchandises sensibles ;)
Et vivement des bâtiments qui produisent un peu de granit…

J'ai bien fait d'ouvrir ce sujet, je ne vais donc pas ouvrir une IS pour supprimer ces bâtiments. Par contre, ça serait bien de les faire évoluer pour qu'ils soient intéressant à haut niveau, surtout pour ceux qui ont décidé de jouer solo et dont le voisinnage n'est pas très commerçant.
 

DeletedUser12934

Et vivement des bâtiments qui produisent un peu de granit…

J'ai bien fait d'ouvrir ce sujet, je ne vais donc pas ouvrir une IS pour supprimer ces bâtiments. Par contre, ça serait bien de les faire évoluer pour qu'ils soient intéressant à haut niveau, surtout pour ceux qui ont décidé de jouer solo et dont le voisinnage n'est pas très commerçant.
Oui ce serait intéressant, du moment ou qu'ils soit proposés comme pour les résidences magiques (1 maison avait été octroyée pour compenser un bogue du jeu): suivant son niveau (épisode), il aurait une certain nombre de (et / ou) population, de culture, de matériaux, de marchandises), mais sans qu'il soit en progression constante.
En effet il doit correspondre à l'épisode du joueur, car il faut qu'il devienne obsolète, sans quoi il ne servirait à rien de faire des Events.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui ce serait intéressant, du moment ou qu'ils soit proposés comme pour les résidences magiques (1 maison avait été octroyée pour compenser un bogue du jeu)

Pas un bogue, mais une compensation pour le nerf de plusieurs batiments.
faut pas tout confondre
 

DeletedUser12745

Bonsoir,

Cette discussion étant inactive depuis un moment, je procède donc à sa fermeture.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut