Bâtiments & extensions Marchandises.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonsoir, je termine le chapitre 3, j'ai débloqué toutes les manufactures dans l'arbre des recherches, mais lorsque je veux acheter de la poussière magique ou des gemmes, ces productions n'apparaissent pas chez le grossiste. Je ne peux acheter que du bois, du marbre, de la soie et du cristal. Pouvez-vous me renseigner ? Merci à vous.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, ces manufactures apparaissent pourtant au chapitre III.

1621804039838.png
1621804246309.png


et elles devraient apparaitre chez le marchand



 
Dernière édition:

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Oui, mais je ne les ai pas chez le grossiste. Je n'ai que les 2 premières pages. Et pourtant, j'en vois dans les échanges...

@Plumevirevolte As-tu posé une manufacture boost T3 dans ta ville ou pas?
Oui, d'élixir, au niveau 3, c'est mon boost.

Bonsoir, fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utiliser la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Voila ce que dit le wiki:

  • Exemple: Lorsque vous déverrouillez votre dernier boost de production, « Gemmes », vous pourrez additionnellement échanger vos pièces, matériaux et gemmes contre des élixirs et de la poussière magique.
il faut donc "valider" la recherche "boost" de la marchandise Elixir.

1621805125477.png
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Voila ce que dit le wiki:

  • Exemple: Lorsque vous déverrouillez votre dernier boost de production, « Gemmes », vous pourrez additionnellement échanger vos pièces, matériaux et gemmes contre des élixirs et de la poussière magique.
il faut donc "valider" la recherche "boost" de la marchandise Elixir.

Voir la pièce jointe 68808
Merci beaucoup, effectivement, je n'y suis pas encore.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut