Marchandises & marchand Marchandises sensibles

  • Auteur de la discussion DeletedUser8561
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

Bonsoir,

Je n ai pas trouve la reponse à ma questions dans les divers posts que j ai pu lire.

On vient de me dire qu arrivé au niveau XII il fallait les 9 manufacture afin de fabriquer les marchandises sensibles. Ce serait deja le cas sur la beta. Est ce vrai faut il installer les 9 manufactures et les booster?

Merci de votre réponse
 

DeletedUser8734

Bonsoir,

Je n ai pas trouve la reponse à ma questions dans les divers posts que j ai pu lire.

On vient de me dire qu arrivé au niveau XII il fallait les 9 manufacture afin de fabriquer les marchandises sensibles. Ce serait deja le cas sur la beta. Est ce vrai faut il installer les 9 manufactures et les booster?

Merci de votre réponse
non, tu vas avoir 9 marchandises de plus (3 par ère) mais comme les marchandises "normales", il vaut mieux juste monter une ou des manus de ton boost et échanger avec les autres joueurs. Tu auras pas assez de graines pour avancer sinon
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, ce n'est pas vrai du tout !!!!

grillé par @Lynkaster

je remets mon tableau ;) ;) ;)

EDIT: tableau récapitulatif des boosts:

T4 = T1+1... ainsi :

- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).

vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée

et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.



- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).

Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté

et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.



- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)

Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté

et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté
 
Dernière édition:

DeletedUser8561

ok si vous etes surs merci car là notre archimage est en train de dire à tous de monter des trios partout parce qu il faut telle et telle amrchandises pour fabriquer telle autre. car son archimage sur la beta lui as dit.
 

DeletedUser8561

Merci Biloute ben la mienne apprends de la sienne meme si je joue depuis plus longtemps je suis qu aux orcs et fees selon mes comptes lol
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info et au cas-où je remets aussi les tableaux pour le T5

T5 = T2+1... ainsi :
- Si votre boost premier est Cristal → il vous faudra une ou des fabriques de Parchemins.
vous aurez dans votre manufacture de Cristal (boost 2) au lvl 24 : Cristal Boosté mais Encre d’Arcane non boostée.
et dans votre Manufacture de Parchemins lvl 24 (boost 5) : Parchemin non Boosté mais Encre d’Arcane Boostée.



- Si votre boost premier est Parchemins → il vous faut une ou des Manufactures de Soie.
Vous aurez dans votre Manufacture de Parchemins (boost 2) au lvl 24 : Parchemin Boosté mais Velours Royal non Boosté
et dans votre Manufacture de Soie lvl 24 (boost 5) : Soie non boostéé mais Velours Royal Boosté.



- Si votre boost premier est Soie → il vous faut une ou des Manufactures de Cristal
Vous aurez dans votre Manufacture de Soie (boost 2) au lvl 24 : Soie Boostée mais Obsidienne non boostée.
et dans votre Manufacture de Cristal lvl 24 (boost 5) : Cristal non boosté mais Obsidienne Boostée.


...........................................................................................................................................................................................

je recherche le T6 et je le poste aussi :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Certains affirment bcp de trucs, pour tant en fréquentant un minimum le forum, c'est fou ce qu'on peut apprendre :)
Il serait bon que plus d'archis fréquentent le forum, car quand je vois certaines réflexions et "certitudes.." :cool:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en même temps, le forum apporte des informations mais il faut faire le tri entre le bon grain et l'ivraie

pour revenir au sujet, je confirme tout ce qui est juste au dessus, c'est à dire que :
- il n'y a pas besoin de manuf supplémentaire aux orcs, ni aux sylvains, ni aux sorciers, ni aux halfelins
- pour les élémentaires, tu auras un nouveau boost (déjà visible en suivant l'arbre des technologie jusque là), selon les règles données par @Biloutte91
- tu n'auras pas assez de graines pour faire tourner des manufactures de tous les types, sachant que les quantités produites hors boost sont très faibles (pareil que les marchandises normales)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut