Marchandises & marchand marchandises sensibles

  • Auteur de la discussion DeletedUser8698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Ahlala ces jeunes ^^
On peut pas non plus produire des T1 et T2 pour tout ce ptit monde ;)
D'où l'importance d'être parmis de bon confrère qui comprennent ces fonctionnement ☺

yep, mais ça n'empêche pas que le marché et pollué en permanence :rolleyes:

d'ailleurs, ptite remarque, avec l'apparition des 9 marchandises sensibles sur le marché, je vais même plus chercher les offres des marchandises normales de mes petits voisins pour les aider vu que c'est noyé dans plus de 100 pages, ça serait vraiment chouette de séparer les deux marché sur 2 onglets différents... y a pas d'échange possible entre les deux de toute façon
 

DeletedUser14270

Pollué par des offres irrationnelles oui ^^
Les marchandises sensible arrivent à quel chapitre?
Effectivement si le marché dit "de base" s'en trouve pénalisé il serait bien d'avoir un affichage plus performants
 

DeletedUser14270

Merci @Lynkaster pour ces infos que j'avoue, j'ai pas eut la motiv de chercher ^^ ;)
Et effectivement le marché doit être bien rempli.. :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, arrivé aux Créateurs, le marché devient très rempli , surtout que, pour les ressources sensibles, le marché n'est pas seulement ouvert à environ 300 voisins, comme pour les T1 à T3, mais à tous les joueurs arrivés à chacun des 3 derniers chapitres. ( Elémentaires, puis Amunis puis Créateurs). A chaque Up du marché, par chapitre, les listes d'offres augmentent donc.

@Lynkaster , si tu dis vrai, et qu'il y a des confréries qui conseillent ou incitent à ne produire que les ressources les plus hautes, cela expliquerait le phénomène, surtout si ce sont des joueurs récents, qui n'ont pas forcément encore intégré toutes les implications de ce choix... Mais j'ai du mal à croire que tous les nouveaux reçoivent ce conseil et l'appliquent, donc ça peut expliquer une partie du phénomène, mais surement pas tout;

La question reste : comment faire pour amener à un marché plus équilibré ?


.
 

DeletedUser8734

@Lynkaster , si tu dis vrai, et qu'il y a des confréries qui conseillent ou incitent à ne produire que les ressources les plus hautes, cela expliquerait le phénomène, surtout si ce sont des joueurs récents, qui n'ont pas forcément encore intégré toutes les implications de ce choix... Mais j'ai du mal à croire que tous les nouveaux reçoivent ce conseil et l'appliquent, donc ça peut expliquer une partie du phénomène, mais surement pas tout;

La question reste : comment faire pour amener à un marché plus équilibré ?
.

bien sûr, j'ai juste dit qu'il y avait ce cas, mais le problème, c'est juste la mentalité de certains joueurs qui profitent ou n'ont pas compris que les autres joueurs n'aiment pas accepter par hasard leurs offres x')
Au final, le problème, c'est plutôt qu'il y a des joueurs qui prennent ces offres (soit pour aider, mais la plupart du temps parce qu'ils croient le système d'étoiles...) et donc incite + d'offres derrière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut