• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

Modérateurs de la section :

Marchandises & marchand Marchandises ordinaires en trop ?

Azzarine

Jeune pousse
Bonjour, je viens ici pour savoir s'il y a un moyen autre que le marchand d'enchères pour se débarrasser des marchandises de base ? Je n'ai plus du tout de place sur mon terrain pour acheter des objets qui utiliseront ces marchandises, et j'en suis rendue au chapitre 15 ou je n'ai absolument plus besoin de tout ça or j'en ai des millions et je ne peux même pas les convertir pour avoir les marchandises spéciales qu'on me demande pour continuer à jouer mais qu'on me vole au fur et à mesure (l'idiotie de la perte toutes les heures, là...)... Comment je peux faire pour m'en débarrasser et/ou que ça me serve pour autre chose ?

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
On n'a jamais "trop" de quoi que ce soit, il peut toujours arriver qu'on te demande de grosses quantités ...plus tard ...
Mais si tu veux utiliser ce stock, tu peux aller dans le chaudron, et améliorer les potions qui t'intéressent : je te garantis que ton stock fondra vite !

Azzarine

Jeune pousse
Oh, le chaudron... Hm, je n'y avais pas pensé !
J'ai augmenté mes productions de base au niveau pour faire des productions spéciales, ça me permet de faire descendre un peu les stocks, mais bon, ca me prendra des mois pour avoir les quantités nécessaires pour passer les technologies x)

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour Azzatine,

De quelles marchandises parles-tu ? Les marchandises de base ordinaires sont le marbre, l'acier et les planches. Leur stockage est infini, il n'y en a donc jamais "trop". Mais si tes stock sont très conséquents (genre plusieurs millions), tu peux certainement réduire le nombre de manufactures boostées qui en produisent. De même pour les marchandises ordinaires raffinées (cristal, parchemins, soie) et précieuses (élixir, poussière magique, gemmes).

D'autant qu'étant au chapitre 15, tu dois maintenant produire des marchandises sensibles : tu peux ainsi profiter de la population et la culture libérées pour améliorer les manufactures nécessaires à la production ces marchandises.

De mon expérience, à ton niveau de progression, 2 manufactures pour produire les marchandises boostées sont suffisantes ... avec un peu d'aide des sortilèges.