Support Marchandises disparues et impossibilité contacter support après mise à jour du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13886

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : FearlessNathanaelle
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.134
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Après votre dernière mise à jour du monde le 9/8/18 matin, je n'avais plus que 913 marbre alors qu'avant j'en avais plus de 2000 et que je n'en ai ni utilisé ni négocié depuis plus de 24 h. De plus, lorsque j'essaie de contacter le support rien ne se passe, alors que toutes les autres commandes fonctionnent normalement (son, musique, etc)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : J'avais déjà eu l'impression que de la marchandise avait disparu après une mise à jour, il y a deux mois, mais je n'étais pas sûre. Cette fois, je le suis. Et je suis aussi certaine que je n'avais pas d'offre chez le marchand de marbre contre autre chose (d'ailleurs, ça n'est pas une de mes marchandises boostées). De plus, il n'y a aucune trace dans mes notifications d'un tel échange.
 

DeletedUser8666

Bonjour, pour ce genre de problème il vaut mieux en effet contacter le support. Si le lien ne fonctionne pas, peux tu désactivez ton bloqueur de pub ? Il arrive que ces dernier empêche l'ouverture de certain lien.
Si tu n'utilises pas de bloqueur de pub ou que cela ne change rien peux tu voir si tu arrives à contacter le support en passant par le forum (Lien rapide, en haut à droite du portail du forum).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut