refusé [Jeu/Merveille] Marchandises aléatoires pour phare/tour du clocher

Pour ou contre cette modification ?

  • Pour

    Votes: 21 60,0%
  • Neutre

    Votes: 5 14,3%
  • Contre

    Votes: 9 25,7%

  • Total de votants
    35
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour,
une fois le phare de cristal construit nous avons droit a un "bonus d'aide" (8 ressources boostées ke l'on produit) a chaque fois ke l'on apporte une aide a un voisin ...
ma demande est justement pour ces ressources : ne pourraient elles pas étre aléatoires ou bien bénéficier des ressources boostées du voisin
je pense ke cela ne demanderait pas de grand changement pour les développeurs et cela nous permettrai d'avoir un peu de tt (je vous rassure je n'attends pas aprés ce bonus pour faire ma réserve de ressources )
mais cela pourrait apporter un petit +
qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser14

Bonjour, je suis NEUTRE quant à ta suggestion étant donné que les marchandises que nous recevons sont en très petites quantités, et en ère 5, nous ne voyons pratiquement pas la différence. De plus, le marchand est là pour ça : échanger. Tu n'as qu'à échanger ces petites sommes avec tes confrères et c'est réglé ;)
 

DeletedUser709

Idem, je vote neutre. Si les développeurs ont choisi qu'on ait la marchandise boostée, c'est pour nous encourager à échanger ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour, parce que notre confrérie a deux boosts très dominant, et que le marché est déjà bien plein de cristaux et d'élixirs!
 

DeletedUser1711

Je suis pour, même si je suis encore loin de là, mais je comprend et j'approuve ;)
 

DeletedUser2539

slt,
a mon avis, les échanges existeront toujours, même ds de bonne confrérie, on peut manqué de l'une ou l'autre ressources, un échange c'est facile, on va au marché et on trouve pas toujours ce que l'on veut. pour avoir le bonus du, a la merveille, il faut polir et beaucoup vous le diront, le polissage c'est répétitif, barbant,... si j'ai comprit, on ne demande pas d'augmenté les ressources mais de gagner plus variété, car ici gagner des booster; c'est ce que l'on le plus! autant gagner des ressources que l'on difficile de trouver sur le moment, donnerai une petite gratitude pour cette corvée mal rémunérée mais je doute que ce petit plus, va pas augmenter le polissage, mais cela est un autre débat....
 

DeletedUser491

Il est toujours intéressant d’avoir des ressources autres que les boostées. Bien sur les échanges seront toujours là pour compenser les manques mais il n'y a pas toujours la ressource recherchée ......
 

DeletedUser709

Les quantités données par le phare sont tellement risible (8 par visite, c'est 1 % de ma production quotidienne), qu'avoir des boostées ou non boostées ne changera rien sur ses stocks. (Gain non significatif.)
 

Sigvald

Belle plante
moi je suis complètement pour
sur le monde dans lequel je suis, je produis marbre/cristal/gemmes, et j'en ai tout le tour du ventre, donc en gagner encore ne m'apporte rien si ce n'est le fait d'être blazé de ne pas pouvoir les écouler :/
 

DeletedUser1078

Idem je vote pour car je déborde de cristal marbre et élixir et je vois aucun intérêt a cette merveille ! Je préférerai gagner 8 ressources aléatoires ça changerait pas la vie mais ce serait toujours ça de pris ! et ça me pousserai à visiter plus souvent mes voisins
 

DeletedUser314

Je reste NEUTRE vis-à-vis de cette proposition.
Actuellement, le bonus est trop négligeable pour que je procède à la mise en place des Merveilles du 1er niveau (quant à augmenter le niveau du Phare avec mes précieuses reliques boostées, il n'en est pas question ! :p).
En dehors de l'esthétique, je ne m'intéresse donc guère à cette fonction pour le moment - mais je ne désespère pas que cela change à l'avenir. :rolleyes:
Comme cette judicieuse proposition ne porte pas sur la quantité mais sur la nature du bonus, elle ne modifiera pas ma position sur l'utilité des Merveilles et je ne suis donc pas concerné... ;)
 

DeletedUser

Je suis Pour, c'est mieux d'avoir des ressources aléatoires, surtout quand nos ressources boostés saturent le marché.
 

douce

Pousse de tréant
Le but dans Elvenar est de faire du commerce donc je pense que c'est dans ce sens que va la volonté des développeurs concernant les marchandises que nous récupérons en apportant notre aide. Et puis, c'est tellement minime par rapport à ce qu'on produit ...
 

DeletedUser709

Le but dans Elvenar est de faire du commerce donc je pense que c'est dans ce sens que va la volonté des développeurs concernant les marchandises que nous récupérons en apportant notre aide. Et puis, c'est tellement minime par rapport à ce qu'on produit ...
Tout est dit ici ;)
De ce fait, même si cette suggestion est remontée, je ne pense pas qu'elle sera exaucée par les développeurs, car le but est de nous encourager à faire du commerce.
Puis second point : le bonus du phare / clocher est tellement négligeable (c'est environ 1 à 2 % de ma production de marchandise quotidienne) que ça ne changera pas grand chose.

Donc je vote contre.
 

DeletedUser2539

Tout est dit ici ;)
De ce fait, même si cette suggestion est remontée, je ne pense pas qu'elle sera exaucée par les développeurs, car le but est de nous encourager à faire du commerce.
Puis second point : le bonus du phare / clocher est tellement négligeable (c'est environ 1 à 2 % de ma production de marchandise quotidienne) que ça ne changera pas grand chose.

Donc je vote contre.

je respect mais cela me révolte ce genre d'opinion!!!!!
je remarque qu'une majorité de membre désirent quand même avoir une variété de ressources même si elle est dérisoire, il faut donner une bonification au POLISSAGE et cela ne changera pas pour le marché, vu ce que l'on demande pour certaine négociation!(je parle pour le bon niv)
généralement ce genre d'opinion ce sont des membres qui polissent quand l'idée leurs prends ou qui ne sont pas intéressé a amélioré leurs merveilles. il faut changer, apporter des bonus même, ici, c'est pas grand chose pour une meilleur mentalité dans l'entraide entre voisin/confrérie. dire qu'on gagne rien et que cela ne change rien grand chose, c'est regarder devant son nez, si on calcule pour quelqu'un qui possède 200 voisins, et qui poli qu'asi tout les jours le montant par semaine n'est pas négligeable! y'a toujours une mentalité de gagner beaucoup a ne rien faire, alors qu'ici on se donne la peine de polir et pour l'instant c'est mal récompensé....
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a atteint les 20 votes pour requis, le la ferme et la remonte, nous vous tiendrons au courant de la suite donnée par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut