fermé Marchand non joueur en dernier ressort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui enfin, une offre reste quand même 7 jours (je l'ai écrit plus haut) si au bout de 7 jours elle n'est pas prise, soit par un joueur, soit par un confrère, c'est qu'il y a quand même un gros soucis... Et le PNJ peut intervenir et prendre l'offre ... (après, bon, mes offres ne restent jamais 7 jours)
 

B3b3l

Jeune pousse
Comme dit dans le message initial, ce ne serait que pour des offres 2* et 3* bien entendu.
Concernant les internivaux, on pourrait autoriser la baisse de tier mais pas la montée (donc proposer du T3 pour obtenir du T2).
Actuellement j'ai des offres ou je propose 50k gemmes contre 50k parchemins et d'autres ou je propose 50k gemmes contre 50k soie (donc bien bien 3*). Ces offres sont en vie depuis 4 jours sans trouver preneurs.
Je précise que je suis dans une confrérie active ou l'aide règne.
Mais quand il n'y a personne qui fournit du T2, il n'y a personne.
 

Deleted User - 670271

Pour, ca peu aidé surtout ceux étant exilé du centre de la carte
 

nikimie

Jeune pousse
Fusionner des serveurs où il y a moins de joueurs, c'est une possibilité qui existe sur d'autres jeu. Ce serait possible ici ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non. d'abord parce que certains ont une ville sur chaque monde et qu'avec le même pseudo tu peux pas en avoir deux sur un monde... et ensuite parce que techniquement ça serait un beau bazar (et je suis poli)^^

Et puis c'est pas pour ça que les offres seraient prises plus vite...
 

syllac

Fleur de saison
pour, il y a des déséquilibres assez marqués parfois, au moins ceux qui galèrent avec ce pb auraient une solution pérenne (car faire des offres 3 etoiles ne le règle qu'au détriment des autres)
mais effectivement ça ne doit pas fonctionner sur les offres de tiers différents sinon tlm ne va plus produire que du T3...
 

WizardWinter

Maître de la magie
pour ,
PS : étrange ces problèmes d'interniveau , certain sont content d'avoir plein de T1 contre un peu de T3 et d'autres (en particulier apres des aventures) sont pret à poser l'ordre inverse
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'a pas obtenu assez de vote, par conséquent, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut