marchand et extension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Je me permet une petite remarque concernant le marchand il est vraiment trop disproportionné et les taux sont usuraires Si je regarde bien il y a une trop grande distorsion de niveau entre les joueurs d'un même monde et donc le jeu va chercher ailleurs Ne pourrait on pas proposer à Innogame de réunir sur un même monde (voir plus) les joueurs utilisant les matériaux S1-2-3.
Dans ma confrérie plusieurs joueurs sont en train de lâcher prise à cause de se problème.
Autre souci personnel pour le coup Je n'ai plus droit aux extensions (quota atteint) hors à chaque quête on nous demande de découvrir des provinces et d'y faire des rencontres Je pense que l'on pourrait mettre un nombre de découvertes ... genre 20 et pouvoir obtenir une extension surtout qu'il y a des extensions possible.
Le problème aiderai bien pour les nouveaux portails qui prennent de + en + de place avec des bâtiments énormes. Si on veut progresser il faut un grand nombre de bâtiments dans les derniers portails mais il faut aussi produire des marchandises Je plains ceux qui ont plus de 20 résidences je ne sais pas comment ils font ou alors sont-ils plus patients que moi
Voilà à vous de voir si cela vaut la peine de tirer la sonnette d'alarme chez Innogame
Remerciez-les pour la nouvelles amélioration pour lancer les prod en un clic (sauf les armureries dommage)
 

Rethis

Beau bouleau
J'ai 31 Résidences placées et j'arrive à m'en sortir! Je n'ai acheté que peu d'extensions premium, aussi je me débrouille... Gérer la ville et les campements des races avec l'espace mis à disposition... Voilà tout l'objectif du jeu... Alors je vire, je déplace, je téléporte, je change mon fusil d'épaule, je m'adapte... Et malgré toutes les difficultés, j'en suis arrivé à attendre le prochain chapitre. Comme quoi, on y arrive!

Et pour les marchandises, avec une bonne confrérie, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je n'ai rencontré des problèmes de stocks et d'échanges que sur Felyndral, mais uniquement parce que je suis resté (volontairement) dans une confrérie sans personne. Et ça a été difficile durant un ou deux chapitre, mais passé un certain cap, plus de soucis.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@benchris : l'arrivée d'un nouveau chapitre débloque quelques extensions, tant de province, que premium ou, bien sûr, de technologies.

Et pour les provinces à découvrir, pas de soucis : vous pouvez prendre de l'avance, les provinces compteront une fois l'extension débloquée. Combien, lors de la sortie du chapitre XVII, ont mis des jours, sinon des semaines, pour se rendre compte qu'une extension était en attente d'être placée. ;)
 

benchris

Maître de la magie
ben justement sur felindral le taux sont usuraires exemple 15000 champignon contre 10000 bismuth et ce pour tous les matériaux S1-2-3
et parfois c'est carrément le double voir encore plus
je ne prêche pas pour moi car j'ai de la réserve mais pour mes membres je prends tout ce que je peux mais je n'arrive pas à suivre
je guette 3 à 4 fois par jour les offres 2 étoiles pour renflouer mes stocks et avoir de quoi valider recherche techno
je sais ne pas être la seule à faire la remarque
je faisais une proposition
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ben justement sur felindral le taux sont usuraires exemple 15000 champignon contre 10000 bismuth et ce pour tous les matériaux S1-2-3
et parfois c'est carrément le double voir encore plus
je ne prêche pas pour moi car j'ai de la réserve mais pour mes membres je prends tout ce que je peux mais je n'arrive pas à suivre
je guette 3 à 4 fois par jour les offres 2 étoiles pour renflouer mes stocks et avoir de quoi valider recherche techno
je sais ne pas être la seule à faire la remarque
je faisais une proposition
il n'y a pas de salut en dehors de la solidarité dans la confrérie
C'est un peu chaud pour ceux qui sont "hors standard" (trop gros, ils leur faut des trucs que les autres ne peuvent pas offrir), mais si tu as des producteurs de tous les sensibles dans la conf, il faut les motiver à produire en quantité suffisante et à prendre les offres de la conf.
 

benchris

Maître de la magie
ben justement j'ouvre la porte à tous les nouveaux joueurs et je les aide à grimper
mais nous ne sommes que 2 dans les portails élevés et le monde ou je suis il y a beaucoup de joueurs fantômes et même
des confréries fantômes
bien que j'ai coché la case acceptant le déplacement rien ne bouge et c'est cela le gros souci
mais à quoi bon me plaindre pour me faire "moucher" pas tous les champions du monde de ce forum
allez bye
 

Membre supprimé 2767

@benchris ton comportement aigrie commence à bien faire, les sensibles sur le marché est mondial, donc peu importe ou tu te trouves tout le monde verra les mêmes offres....

concernant le serveur soit disant mort... felyndral est quand même un serveur très actif
 

DeletedUser

Le marché est un marché mondial.
Si ça ne part pas à deux étoiles ça part à trois.
Je ne prends rien sur le marché des spéculateurs.
En oubliant ce marché, c'est un marché qui fonctionne, et de mieux en mieux.

Edit : Il y a beaucoup d'arnaques certes, mais j'ai l'impression qu'on trouve plus d'offres équilibrées qui n'existaient pas avant.
Les mêmes enflures sont toujours là, et se développent sur Kel.
Mais c'est un marché que j'oublie, même si besoin.
Ce sont des enflures ! Perso j'ignore !
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Les spéculateurs posent des offres à 3 étoiles pour en poser ensuite à 1 voir 0 étoile.

Comme je vais sur le marché des sensibles uniquement quand j'en ai besoin, je rajoute juste 10 pour signaler que je ne fais pas parti des spéculateurs.
 

riolet

Fleur de saison
Benchris, lancer toutes les armureries en un clic fonctionne chez moi, mais il faut qu’elles soient toutes au même niveau.
Bonne soirée.
 

varvada

Roseau épanoui
Moi c'est pas compliqué...je n'ai que 10 résidences et 3 ateliers et je suis over production...j'ai construit ma ville autour des bâtiment événementiel et j'ai progressé beaucoup plus vite...j'ai commencé il y a 30 mois...pour les offres du marchand je ne met que des 3 étoiles, et je récolte plus facilement ce d'ont j'ai besoin...pour les sensibles, je peux produire 300k de mon boost en 24 hrs...avec manuf enchanté, nourriture, et merveilles...j'ai une production astronomiques de 600k mana en 24 hrs ou par jours et de 100K en graine divine en 24 hrs...!

Donc si vous manquez de place, utiliser les bâtiments événementiel et enlevé les résidences et ateliers superflu...

Avec le surplus de culture vous récoltez un surplus de matériaux...et mon surplus est de 500K donc même au niveau 18 et avec 3 atelier, j'en ai un de trop...!

Merci
 

Membre supprimé 2767

Moi c'est pas compliqué...je n'ai que 10 résidences et 3 ateliers et je suis over production...j'ai construit ma ville autour des bâtiment événementiel et j'ai progressé beaucoup plus vite...j'ai commencé il y a 30 mois...pour les offres du marchand je ne met que des 3 étoiles, et je récolte plus facilement ce d'ont j'ai besoin...pour les sensibles, je peux produire 300k de mon boost en 24 hrs...avec manuf enchanté, nourriture, et merveilles...j'ai une production astronomiques de 600k mana en 24 hrs ou par jours et de 100K en graine divine en 24 hrs...!

Donc si vous manquez de place, utiliser les bâtiments événementiel et enlevé les résidences et ateliers superflu...

Avec le surplus de culture vous récoltez un surplus de matériaux...et mon surplus est de 500K donc même au niveau 18 et avec 3 atelier, j'en ai un de trop...!

Merci

et oui les villes avec full résidences c'est compliqué ... mais passé le chapitre elvenar, la merveille fontaine de jouvence change la donne sur les résidence magiques
 

varvada

Roseau épanoui
OUI...les merveilles aussi ça aide. j'en ai 27 sur 32 de débloqué qui sont installé, et elles ont tous leurs utilités...!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez la réouverture de cette discussion, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut