Marchandises & marchand Marchand et bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

varvada

Roseau épanoui
Bonjour, j'ai cherché partout dans le WIKI et je n'ai pas trouvé de réponse...

Je suis au niveau 18 et avec la dernière amélioration du marchand...quand je clique sur le marchand, il y a un bonus de collecte (unurium) et si je place le pointeur de ma sourie sur le bonus sans cliquer, cela indique : Pouvoir du marchand 1%

Comment faire pour augmenter ce pouvoir...?

Merci
 

douce

Pousse de tréant
Pour augmenter la prod d'unurium, 2 possibilités :
- augmenter la pop au travail pour la prod normale
- augmeter la culture requise pour les manufs, ateliers, résidences ... pour le bonus
 

varvada

Roseau épanoui
Ce n'était pas la question...ma prod d'Unurium et de 12 000 au 3 heures et je n'ai pas besoin de plus...la question est : Comment augmenter le pouvoir du marchand qui est a 1%...?

si on peut pas comme dit Maxiqbert...alors pourquoi mettre cette ligne de notification...?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, le pourcentage sera toujours de 1% mais le bonus augmente comme le dit Douce en fonction de la culture requise.

1622142848580.png
Culture requise, "pouvoir du marchand" (les 1%) et le total du bonus.
 

douce

Pousse de tréant
Ce n'était pas la question...ma prod d'Unurium et de 12 000 au 3 heures et je n'ai pas besoin de plus...la question est : Comment augmenter le pouvoir du marchand qui est a 1%...?


Comment veux-tu que je le sache ? Maxiqbert t'ayant déjà répondu non, j'ai donné les 2 manières d'augmenter la prod d'unurium (et pas seulement pour toi mais pour tous ceux à qui cela peut servir).
 

varvada

Roseau épanoui
Merci, Douce...mais je savais déjà comment augmenter la production d'Unurium et de Graine Divine avec le marchand...je voulais juste savoir le pourquoi le pouvoir du marchand était à 1 % et pourquoi il y avait cette notification si elle ne sert à rien...?

Peut-être pour un futur niveau...!

Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ou une merveille qui aurait une influence sur ce chiffre
c'est ce que j'aurai pensé pour l'ere 18, mais il a été choisi un autre solution pour la prod d'unurium en merveille ^^
 

douce

Pousse de tréant
Honnêtement, j'aurais préféré une merveille qui aurait permis de réduire la perte nocturne.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut