Autre marchand disparu

  • Auteur de la discussion DeletedUser7665
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7665

Bonjour à tous, nouvelle depuis hier, j'aurai une petite question, on m'a demandé de fabriquer un marchand, ce que j'ai fais, sauf que sur l'instant je n'avais pas de place à le mettre, j'ai donc réorganiser ma ville, mais je ne le retrouve pas dans mes inventaires, j'espère qu'il ne faut pas que j'en rachète un autre, bug ou est-il ailleurs ? merci pour votre aide
 

Deleted User - 142158

Bonjour @KRYS56 :)

Le marchand fait parti des bâtiments non vendables du jeu (comme l'hôtel de ville ou la cabane des bâtisseurs).

Donc si tu ne le trouve pas dans ta cité, c'est soit il est trèèèèès bien caché ou alors (et plus certainement) c'est que tu ne l'a pas construit puisqu'il te fallait réorganiser ta cité pour le poser :)

Une astuce : regarde dans ton menu construction, onglet base, si le marchand est grisé c'est qu'il est dans ta ville :)

Bon jeu

The Wizzard :)
 

DeletedUser7665

Merci à toi Wizzard, il n'est pas grisé vu que je n'ai pas pu le poser, niveau finance ça décompte quand on le place ou quand on clique juste sur "placer" ? je pose la question car ayant mes 2 bâtisseurs occupés je ne peux pas tester, car hier soir avant de couper j'avais pleins d'argent, et là je n'ai plus que 1000, donc je pensais que le marchand avait été compté, mais je me trompe peut-être, merci
 

Deleted User - 142158

Non, tant que tu n'as pas lancé concrètement la construction / amélioration d'un bâtiment, ses coûts ne sont pas décomptés de tes stocks. ;)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut