refusé [JEU/Marchand & Ressources] Echange de bâtiments Events

  • Auteur de la discussion DeletedUser6907
  • Date de début

seriez vous pour ou contre ce genre de marchand?


  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6907

oyé oyé gentes damoiseaux & damoiselles :p

voilà, nous est venue l'idée saugrenue d’instaurer une fonction de revente de nos gains durant les events, comme chez le marchand par exemple.

je visite des village de ouf avec de magnifique gain...qu'en général si nous les supprimons, ils sont définitivement perdu et leur "capacités avec ! :oops::eek::eek::eek::eek::confused::confused::mad::(:(:(o_O

hors si intelligemment on pouvait rendre accessible ce genre de transaction, on pourrait rendre nos village plus esthétiques & coordonnés en prenant en compte leur leur coût, nombre de case...fonctions...

car quand on joue, on choisi pas ce qu'on gagne et cela peu ou pas arranger le joueur,( vous me direz : c'est le jeu ma pauvre lucette!!") :cool::p:oops:

ainsi une sorte de marchand de gain qui ne soit pas dispendieux , qu'entre guilde ou joueur solo (avec majoration) on puisse s’échanger la décoration et les possibles emplacements et fonctionnalités respectives...ainsi complète celle des autres ...comme des sortes boost définit et choisit par les joueurs et non par le jeu. ( + de population ou matériaux ou ..qui s’envolerait sans pouvoir y remédier contraint beaucoup trop le joueur!! si on les supprime)
certain alignent leur village, d'autre comptent les cases et en font une histoire...c'est aussi là le jeu , non??

ou une sorte de cave" pour les placer momentanément dedans pour les replacer ensuite... mais là....je vous le concède, je pousse un peu :p:D:D

déjà qu'on se fait empapaouter avec le grossiste hein !!c'est pas faute d'avoir tenter de faire evoluer et entendre la voix du joueur, alors un p'tit effort pour contenter les joueurs serait sympathique :(:p;):oops::rolleyes::rolleyes::p:p:p:cool:

ps: récupérer aussi le placement des point de route quand on les vends plutot que les effacer ! c'est pas des diamant non plus hein ...
 

Fichiers joints

  • 14021513_1745746085667396_3099003634030700328_n.jpg
    14021513_1745746085667396_3099003634030700328_n.jpg
    212,7 KB · Affichages: 52

DeletedUser

Bonjour,

Bien que je comprenne l'idée ce genre de proposition est irréalisable, en effet elle demanderait l'intervention systématique du support qui ne peut passer sa journée à faire ce genre d'actions. Ce serait un énorme travail qui demanderait des tas de manips et vérifications.

Désolée mais cette Is est par conséquent refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut