doublon Marché de l'Hiver - pas de bonus de production

  • Auteur de la discussion DeletedUser10114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10114

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : OnlyTheGoodDieYoung
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7 Professionnel
Description du bug :
J'ai le set du marché de l'hiver au complet avec les bâtiments disposés pour avoir tous les bonus
Donc je suis censé recevoir en élixir :
- Arbre de noël givré: 12000 +3000 +6000

- Manège de traîneaux: 6080 +1520 +1040
Soit un total magnifique de 31640 élixirs par 24h
Quand je récupère toutes les productions en même temps, la petite bulle d'information en haut indique +18080 (les productions des 2 bâtiments sans bonus)
Et quand je regarde mon stock, il n'a bien augmenté que de 18080 (ce matin, stock de 295637 qui est passé à 313717)

Je n'ai pas regardé pour le reste des production du set (acier, matériaux, parchemins!), le fragment de runes (bonus 3 du manège) à l'air d'être là. Pas fait gaffe pour les PC

HELP!!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
L'information affichée est (généralement) correcte, mais le montant indiqué au dessus de la barre de progression correspond au montant total.

En cliquant sur le bâtiment et en passant la souris sur ce montant, vous obtiendrez le détail des productions :

  • une info-bulle affiche le montant de base de la production et, quand applicable, le montant de l'amélioration apportée par la cité (Cœur de la montagne pour les marchandises boostées, bonus Culture pour les matériaux et les pièces d'or).
  • les montants des bonus apportés par le set sont affichés sous la barre
  • mais la barre de progression, et le montant indiqué juste au-dessus, correspond au total de tous les montants.
Avec, parfois, un mélange de pommes et de poires, comme la Cabane d'Elvenade qui produit matériaux et pièces d'or :(
 

DeletedUser12550

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai disposé les 5 bâtiments du set du marché de l'hiver, je devrais avoir tous les bonus.
Arbre de noël :absence des 2 PC
Cabane d'Elvenade : manque 80000 pièces et 8000 matériaux
Manège de traineaux : pas de fragment de rune.
Seuls foire de l'hiver et stands du marché sont ok.
Est-ce normal ?
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : babellou07
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser10114

Ok, donc si j'ai bien compris, les 12000 Elixirs de l'Arbre c'est en fait les 3000 de base + tous les bonus.
J'ai bon?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut