fermé Manufactures configurables par onglet "ordinaire", "sensible" et "ascension".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Avant de voter cette IS, merci de prendre le temps de lire la proposition en entier.

Il m'arrive parfois de lancer des marchandises ordinaires à la place des sensibles sur une manufacture montée pour produire des sensibles. Cela arrive parfois aussi sur des manufactures montées pour produire des ordinaires (niveau > 24), je ne dis pas ce que cela apporte comme perte de graines vue que la production n'est pas boostée.
Et quand je me rend compte de l'erreur, il est trop tard le matin, impossible d'annuler la production, sans compter la perte de temps.
En général, l'on fait cette erreur le plus souvent le soir, avant d'aller se coucher, lorsque l'on est un peu fatigué. Cela ne vous est-il jamais arrivé?
De plus, les chances de faire cette boulette augmentent avec le nombre de manufactures de niveau supérieur à 24.
Voici donc ma proposition:
Ne serait-il pas plus pratique de représenter une manufacture sous forme d'onglets:
-onglet marchandises ordinaire (activé dès le début, les autres onglets ne sont pas disponibles)
-onglet sensibles (activé au niveau 24)
-onglet ascension (activé au niveau 32)

Voici ce que cela pourrait donner de façon simple. Des améliorations pourraient être apportées sur la façon de verrouiller/occulter un onglet.

1656380670307.png

Ainsi le joueur pourra activer l'onglet qu'il veut utiliser et à chaque clique sur la manufacture, c'est l'onglet activé qui apparait, les autres onglets restent en gris inaccessibles. Lorsque l'on désactive l'onglet privilégié, les autres deviennent alors disponibles.
Du coup il y a possibilité de revenir sur les durées de production 3h, 9h, 1j et 2j pour chaque type de marchandises. Ce qui apporterait plus de souplesse pour les joueurs qui travaillent la journée sans pouvoir se connecter.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Je demande l'annulation de cette IS que j'ai envisagée de présenter.
Motif: je ne voudrais pas être la cible d'une forme de harcèlement.
Merci de votre compréhension.

Neo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut