corrigé manufactures bloquées

  • Auteur de la discussion DeletedUser359
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour Heffer, pour lancer des productions, il faut juste de l'or et des matériaux, tu as assez d'habitants aussi ?

Pourrais-tu détailler un peu ton problème si cela n'en est pas la cause ?

Tu as la possibilité de faire une capture d'écran, cela nous permettra de mieux cibler ton problème et d'y répondre plus facilement :)
 

DeletedUser709

Tout à été dit... Si tes manufactures ronflent, il faut leur commander régulièrement une production dont tu choisis la durée. Ce n'est pas automatique.
 

DeletedUser

Bonjour

Pouvez vous nous envoyer un screen du soucis ?

Il y a deux possibilités pour que vous manufactures viennent à ne pas produire :

-Vous n'avez pas lancé la production de matériaux dans votre manufacture. En effet les matériaux n'arrivent pas en continue, il faut lancer un production qui peut s'étaler de 5 mins a 2 jours
- Votre manufacture est en travaux


Si votre problème est dans un des deux listés ci-dessus, pas besoin de nous envoyer un screen mais je vous demanderai simplement de nous le notifier afin que nous puissions fermer le sujet

Si il n'est pas dans la liste un screen nous serait alors indispensable pour continuer à traiter votre requête

Cordialement
PurplePanda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Attention, j'ai l'impression qu'il y a eu une confusion entre les manufactures et les ateliers, si Heffer parle bien des manufactures, alors il fait référence aux productions de marchandises.

Or, PurplePanda parle des manufactures en voulant parler des ateliers il me semble qui eux produisent uniquement des matériaux.

Les matériaux ont effectivement une limite de stockage imposée par le niveau de l'hôtel de ville tandis que les marchandises n'ont, à ma connaissance, aucune limite de stockage.

Les pièces d'or sont également soumises à la même contrainte que les matériaux.
 

DeletedUser709

Dans ce cas, s'il s'agit des matériaux et que le coffre de l'HDV est plein, on ne peut récolter les matériaux en attente et on se retrouve donc avec des ateliers bloqués.
Il faut se délester de quelques matériaux (soit en améliorant un bâtiment, soit en passant par le grossiste) pour pouvoir récupérer ce que l'atelier a à nous donner, puis relancer le bâtiment sur un nouveau cycle de production.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Ce problème a été réglé avec la mise à jour d'aujourd'hui :)
Je clos donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut