Autre Manufacture emplacement

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

J'ai remarqué depuis un certain temps , par exemple pour les manufactures, comme pour les ateliers , qu'ils changent de sens une fois atteint un certain niveau d'amélioration ,

Exemple manufactures acier qu'on se retrouve contraint de changer d'emplacement car plus dans le même sens ,

Problématique quand on doit l'evoluer et qu'on a pas d'autre emplacement de libre , ou qu'on doit du coup tout changer ou presque .


Et encore quand on arrive a cela car parfois impossible d'améliorer car impossible de faire de la place ( dilemme ),
 

Deleted User - 154415

Oui, c'est bien galère mais il faut faire avec ;)

A croire que les développeurs ont trouvé ça rigolo car les résidences et les armureries aussi ont ce problème...
 

DeletedUser8734

c'est surtout pour donner un challenge et forcer des changements dans le plan des villes x) il est vivement conseillé de préparer ton ère suivante en avance en faisant des recherches dessus et préparer un plan de ville sur elvenarchitect pour pas se retrouver avec un souci de place/pop/etc.. :rolleyes:
 

DeletedUser15803

Oui, c'est bien galère mais il faut faire avec ;)

A croire que les développeurs ont trouvé ça rigolo car les résidences et les armureries aussi ont ce problème...
. Oui , mais difficile de prévoir a l'avance quand on débute et qu'on a peut de possibilités de place a venir , surtout si on est pas dans une confrérie , ce qui veux dire une avancée moins rapide dans l'évolution (. Elvenarchitect. Je connais pas ça . Faut dire que c'est la première fois que je fais un jeu réseau de se genre , habituellement je suis genre jeu console solo .


PS: je viens de regarder elven architecte,. Bah vu que je suis sur phone Wiko c'est peine perdue , ça bug grave . Tans que je serai pas a nouveau sur pc c'est pas la peine ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut