corrigé Manque certaines valeurs de certains bat d'event lorsque l'on veut les passer à l'ere suivante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend Felyn
Nom d'utilisateur en jeu :
Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Win 10
Description du bug :
Il manque les infos des graines, mana, mat, or T1/T1/T3 etc. Bref des ressources secondaires d'un bat d'event dans l'aperçu "Améliorer"
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes

Quelques captures :
1602756934782.png

1602756954969.png

1602756978471.png

1602757007229.png

1602757038816.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Concernant les bâtiments qui sont à la dernière ère (Ambassades), c'est "normal" car les valeurs des nouveaux bâtiments sont pour l'instant cachées. Par contre pour les bâtiments des ères précédentes, je vais me renseigner :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non Yushi, c'est onglet évolution là, c'est pour indiquer qu'elle seront aux ambassades ;) Mes bat sont ere XV sur différentes captures
Et même sans cela, pourquoi la culture aurait une évolution pour une ère inconnue? ;)
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
c'est très gênant parce que là je ne sais pas ce que je vais avoir si je fais évoluer mon bâtiment : des sensibles, plus de graines ou rien ?

Screenshot_20201018_150636.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Notons que ces productions sont en vert : elle sont donc boostées - la raison peut-être dû manque d'information.
 
Dernière édition:

DeletedUser14882

J'ai le même problèmesur tous les batiments d'évènement, set ou pas set.
Mais seulement depuis mon PC. Depuis ma tablette sous android tout est normal.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Notons que ces productions sont en vert : elle sont donc boostées - la raison peut-être du manque d'information.

Hello, ici la production de mana n'est pas "en vert" donc pas boostée j'imagine
mais la "nouvelle" valeur si on "up" n'est pas affichée non plus ... question: elle n'évolue pas ?

Capture d’écran 2020-10-18 191914.png


ici non plus et ce sont des "UP" (pour ma part) du chapitre XV vers le chapitre XVI

Capture d’écran 2020-10-18 192205.png


bizarre
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Ce matin on a fait un petit correctif avant la sortie de l'évènement, le problème a été corrigé en même temps !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Yeap cela semble revenu à la normale :)
Sauf pour la fontaines des fêtards :D
Ah suis-je bete elle gagne pas de mana au lvl 16 ;)
 

Deleted User - 848913754

Le problème ayant été corrigé, je ferme et j'archive la discussion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut