Mamie Cath

catbret24

Bourgeon
Bonjour à toutes et tous,
Je vais me présenter, je suis une maman, grand-mère et, arrière grand-mère. Maman de 7 enfants, grand-mère de 22 petits-enfants et arrière grand-mère de 3 petits petits.
Je joue depuis 5 ans sur Arendyl et, je viens de former une nouvelle confrérie, nous ne sommes que deux et j'aimerai beaucoup avoir des collègues pour discuter mais, surtout jouer en bonne entente.
Venez nous voir.
Bon jeu à tous
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @catbret24, Bienvenue sur le forum, je déplace votre message dans "mondes de jeu" et dans Arendyll où il a plus sa place.
 

FranckyXP

Bourgeon
Bonjour tout le monde
Je suis dans la même confrérie que Catbret24, nous recherchons des joueurs vraiment intéressés et qui veulent fonder une confrérie sympathique et la bonne humeur et l'entraide prime.

Nous avons eu 3 candidatures de ExplorerGoliath, angelius111 et angelius qui serait le père et ses deux fils, le problème une fois accueillis comme il se doit, il sont partis sans aucunes explications, en regardant leur profil sur Elvenstats on s'aperçois qu'ils en sont à leur huitième confrérie, pour moi ce ne sont que des pics assiettes qui vont de confrérie en confrérie pour récolter un max de choses, il faut les éviter absoluement.

Sinon, vous êtes tous les bienvenues dans une confrérie qui se veut familiale.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.
 
Haut