mais quelle est donc cette sorcellerie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Salut !

Alors j'ai dû louper un truc car je regarde pas mal les patchs / beta en général, mais ... c'est quoi cet onglet :rolleyes: ?

1637237678499.png
 

FairyTail22

Arbre monde
dsl j'ai eu un bug possible de supprimer ce message?

Salut !

Alors j'ai dû louper un truc car je regarde pas mal les patchs / beta en général, mais ... c'est quoi cet onglet :rolleyes: ?

Voir la pièce jointe 73890

c'est une nouveauté, on pourra obtenir des items que l'on pourra changer en bénédiction pour up des bat évolutif particulier, par exemple les bat d'hiver, ou les bat des sorcières



Si tu veux plus d'info va voir sur la conversation "les news de la beta"
 

fdalex

Esprit de la montagne
ah ok j'avais pas fait gaffe le coup du nouvel onglet pour y stocker ça, bon ben sujet clôt ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
y en a déjà deux à gagner dans les coffres de l'aventure. Le "Tome des Esprits" coffre II et coffre III

1637243042282.png
1637243066072.png


il y en a d'autres dans l'événement de l'hiver (en cours sur la béta)

1637243254161.png
**
1637243260116.png
**
1637243296517.png
 

livo

Arbre monde
Bonsoir ,un ajout : faut-il avant la fin d'aventure confrérie transmuter "le tome des esprits" en artefact ou la possibilité dans le nouvel onglet "sorcelleries"permet ceci à tout moment indépendamment de l'aventure ,svp ,merci
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir ,un ajout : faut-il avant la fin d'aventure confrérie transmuter "le tome des esprits" en artefact ou la possibilité dans le nouvel onglet "sorcelleries"permet ceci à tout moment indépendamment de l'aventure ,svp ,merci

quand tu veux :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut "prendre" les tomes comme un "sortilège" comme les autres.

Ils sont stockés et emmagasinés dans ton inventaire et donc utilisables à tout moment opportun.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut