fermé Main visible d’aide entre voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elvira la rossa

Belle plante
Bonjour,
Je souhaiterais proposer que la main d’aide entre voisin au-dessus des bâtiments ne soit visible que lorsque l’on veut ajouter un sortilège . La présence permanente des mains gâche la visuelle de la ville et c’est bien dommage.

Ajout après quelques commentaires:
1/ les dons ensorcelés se placent sur des bâtiments polis qui sont indiqués par les mains.
2/lorsque l’on veut placer un don ensorcelé tous les bâtiments qui peuvent recevoir ce sortilège ont l’icône du don ensorcelé.De ce fait cela n’indique pas quel bâtiment a été poli.

Au vu de ce constat et considérant que placer un don ensorcelé sur un bâtiment non poli ne sert à rien, ne serait-il pas plus judicieux de supprimer la main et lorsque nous voulons placer un don ensorcelé, seuls les bâtiments polis seront dotés de l’icône du sortilège?

Les débutants remercieront comme je vous remercie de m’avoir éclairé sur le sujet!
 

Fichiers joints

  • F5B755E9-4684-4C5C-86E4-7DFD09ADE7C6.jpeg
    F5B755E9-4684-4C5C-86E4-7DFD09ADE7C6.jpeg
    75,3 KB · Affichages: 67
Dernière édition:

Membre supprimé 18151

Sur PC, je ne trouve pas ça dérangeant, c'est minime.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
J'ai voté contre car justement cela permet de voir ou sont posés les mains/aide.
En revanche on ne voir plus la main quand on veut poser un sortilège dessus et ca c'est embêtant. Et on devrait avoir un visuel sur pc aussi visible que sur tablette/mobile avec une colonne de lumière au dessus du bâtiment.
 

Membre supprimé 2767

J'ai voté contre car justement cela permet de voir ou sont posés les mains/aide.
En revanche on ne voir plus la main quand on veut poser un sortilège dessus et ca c'est embêtant. Et on devrait avoir un visuel sur pc aussi visible que sur tablette/mobile avec une colonne de lumière au dessus du bâtiment.

Le vrai souci est la

contre
 

elvira la rossa

Belle plante
Je joue sur tablette c’est pourquoi je suis peut-être plus dérangée par ces mains. Par contre pour répondre à Myrandarielle lorsqu’un bâtiment est sous effet, il y a le perlimpinpin dessus et lorsque l’on veut placer un sortilège la main disparaît au profit d’une icône du sortilège. En tout cas cela se présente de cette manière sur tablette.
Donc ma suggestion n’est pas d’enlever l’icône du sortilège lorsque l’on veut en placer un, mais enlever la main qui réside en permanence et n’a aucune fonction.
Maintenant cela pourrait être un bouton qui active ou désactive le visuel des mains au gré des joueurs.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

sur pc on ne voit pas les batiments qui sont polis quand on selectionne le sortilège et le but premier du sort c'est de poser la ou c'est poli ^^

sur tablette on voit un trait violet mais sur pc rien car les main sont échangées à la place de l'icone du sort





 

elvira la rossa

Belle plante
sur pc on ne voit pas les batiments qui sont polis quand on selectionne le sortilège et le but premier du sort c'est de poser la ou c'est poli ^^

sur tablette on voit un trait violet mais sur pc rien car les main sont échangées à la place de l'icone du sort





Effectivement c’est nettement plus discret. ci-joint mon visuel.
La solution serait plutôt un bouton de désactivation dans ce cas.
Les photos ici jointes ne sont pas trop gênantes mais là où ça devient franchement trop ce sont les bâtiments de set lorsque complet sont complètement cachés par les mains.
En ce moment elles n’apparaissent pas sur mon set ( elles vont viennent sans que je sache pourquoi) donc je ne peux pas faire de photos.
 

Fichiers joints

  • E7E08591-54F3-4288-A17A-7EB66BE1A06B.jpg
    E7E08591-54F3-4288-A17A-7EB66BE1A06B.jpg
    118,6 KB · Affichages: 52
  • 653BA833-65C4-4769-AB25-E9A67C533118.jpg
    653BA833-65C4-4769-AB25-E9A67C533118.jpg
    117,8 KB · Affichages: 44

William Kramps

Fleur de saison
non la demande est de les enlever de la ville, le problème restera le meme
je recopie l'IS :

"Bonjour,
Je souhaiterais proposer que la main d’aide entre voisin au-dessus des bâtiments ne soit visible que lorsque l’on veut ajouter un sortilège . La présence permanente des mains gâche la visuelle de la ville et c’est bien dommage."

l'IS ne propose pas la suppression de la main
 

Membre supprimé 2767

je recopie l'IS :

"Bonjour,
Je souhaiterais proposer que la main d’aide entre voisin au-dessus des bâtiments ne soit visible que lorsque l’on veut ajouter un sortilège . La présence permanente des mains gâche la visuelle de la ville et c’est bien dommage."

l'IS ne propose pas la suppression de la main
oui j'ai compris mais cela ne change rien a mon problème qui est que quand on pose un sort l'icone se superpose a cette main

l'is d'elvira demande juste de cacher la main le reste du temp

donc si c'est juste pour cacher la main, je suis contre car on a besoin de savoir quels bats sont poli, si c'est pour ne plus les superposer je suis pour

ps: on a le droit d'éditer une is en cours de vote?
 

elvira la rossa

Belle plante
oui j'ai compris mais cela ne change rien a mon problème qui est que quand on pose un sort l'icone se superpose a cette main

l'is d'elvira demande juste de cacher la main le reste du temp

donc si c'est juste pour cacher la main, je suis contre, si c'est pour ne plus les supperposer je suis pour

ps: on a le droit d'éditer une is en cours de vote?
il n’y a pas encore eu de vote et je pouvais édité. Mais j’ai séparé en indiquant que cette ajoute était faite après plusieurs commentaires pour ne pas créer de confusion.
L’important est la discussion et peut-être mettre au vote une proposition qui répondrait aux exigences de chacun. ou peut-être un multi choix du genre:
1/ possibilité de placer un don ensorcelé seulement sur bâtiment poli
2/ installe un bouton qui permet de cacher les mains
3/ ne rien changer
 

William Kramps

Fleur de saison
je viens d'essayer avec une tablette. en effet sur tablette quand on utilise un sortilège on voit quels bâtiments ont été aidé. ce n'est pas le cas sur PC.

donc :
- sur tablette, cette IS n'a qu'un intérêt esthétique. je voterais contre si je jouais sur tablette
- sur PC cette IS permet de voir les bâtiments aidés quand on utilise un sortilège. je vote pour car je joue sur PC
 

elvira la rossa

Belle plante
je viens d'essayer avec une tablette. en effet sur tablette quand on utilise un sortilège on voit quels bâtiments ont été aidé. ce n'est pas le cas sur PC.

donc :
- sur tablette, cette IS n'a qu'un intérêt esthétique. je voterais contre si je jouais sur tablette
- sur PC cette IS permet de voir les bâtiments aidés quand on utilise un sortilège. je vote pour car je joue sur PC
Je ne comprends pas bien, qu’entends tu par IS ?
Et que penses-tu d’enlever la main et lorsque l’on veut placer un don ensorcelé, seul les bâtiments polis auraient l’icône du don ensorcelé?
Les seuls qui se font avoir ce sont les débutants qui placent leur don ensorcelé n’importe où ( type moi hahaha)
Ps: J’ai enfin ma barre de culture plein soleil!
 
Dernière édition:

William Kramps

Fleur de saison
une IS, c'est une proposition. I comme Idée, S comme Suggestion
je crois que ta proposition concerne ceux qui jouent avec une tablette. si j'avais la même chose sur mon PC, je serais bien content et je ne demanderais pas de changement.
 

Deleted User - 670271

Aucun intérêt selon moi, l'un ou l'autre ne me changerait rien. Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut