Magie de Noel: bâtiments journaliers (Boutique de cadeaux Gob)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Je constate que l’Évent commence à 10h et la "Boutique de cadeau Gobelin" ne durera que 14h alors que les autres bâtiments durent 24h.
Pire, ce cadeau est proposé le 1er jour. Et il semble ne plus revenir pendant l’Évent. Difficile de l'avoir donc.
Conclusion pour moi: cadeau journalier inaccessible.
Question: cela est-il intentionnel de la part des développeurs?

Membre supprimé 2767

Je constate que l’Évent commence à 10h et la "Boutique de cadeau Gobelin" ne durera que 14h alors que les autres bâtiments durent 24h.
Pire, ce cadeau est proposé le 1er jour. Et il semble ne plus revenir pendant l’Évent. Difficile de l'avoir donc.
Conclusion pour moi: cadeau journalier inaccessible.
Question: cela est-il intentionnel de la part des développeurs?

tu as l'etoile hivernale qui viens bien plus tard et qui est un batiment similaire

Fifichan

Découvreur de merveilles
Même si la boutique de cadeau gobelin ne sera dispo que le premier jour (comme cela avait été le cas avec l'œuf de lave puis la raie manta) d'autres bâtiments pop/culture aux stats équivalentes seront dispo dans cet event avec le 20éme jour "l'étoile hivernale" ce qui laissera le temps de faire des provisions de monnaie d'event de plus on pourra voir apparaitre dans les bâtiments secondaires des plateaux "le père des arbres sucre d'orge". Après, est ce une volonté du staff d'inno de mettre le meilleur bâtiment le premier jour? Comme c'est le cas à quasi chaque event la question ne se pose même pas.

Les stats des 2 bat que j'ai cité:

etoile.png

pere.png

Chiigo

Esprit de la Canopée
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.