Bonjour, sur beta, il fallait diamanter. Et même probablement pour l’autre bâtiment (la main gelée) qui arrive comme un Grand Prix.Bonjour à tous,
Le bâtiment du jour à gagner est le "vortex gelé des orcs", qui est un élément du set hivernal.
Pouvez-vous me confirmer que la seule manière de compléter ce set serait de dépenser 1500 diams pour acheter le pass royal (afin de débloquer le 'troll de montagne de glace" dispo à 240 cadeaux) ?
Ou il y aura t'il moyen de compléter le set avec les récompenses d'une future aventure par exemple?
Peut-être dans un futur tome ??? parce qu'à ma connaissance y a pas de bât de set à gagner dans les aventures de conf.Bonjour à tous,
Ou il y aura t'il moyen de compléter le set avec les récompenses d'une future aventure par exemple?
Effectivement, si on joue uniquement les pts c'est une bonne méthode, en revanche si on joue certains jours pour choper des bats/bene/rune la on n'est plus dans les clous.Bonjour. Sur ce genre d’évent, il faut ouvrir les cases jusqu’à avoir les 2 cases (ou 1) qui donnent 2, 3 ou 4 cadeaux. Une fois les cases 2, 3 ou 4 cadeaux ouvertes, il ne faut plus rien ouvrir jusqu'au lendemain. Cela baisse le cout d'un cadeau en clé et donc d'avoir plus de cadeaux.
Et se servir de la loupe et du X2 dès qu'ils sont disponibles. Comme des fois on obtient les cases bonus en peu d'ouverture, il faut ouvrir tous les jours pour finir les clés à temps.
Avec cette méthode, je suis au dessus de 280 sur mes 3 mondes.
Ah j'ai oublié mais ce n'est pas trop tard, bonne année![]()
En espérant pour vous (moi je ne les fait pas) qu'elle ait lieu cette aventure parce que sur béta ça a été le souk complet ^^ et plein de bugs ^^
(pas de collecte multiple. Augmentation du prix des sacs de pièces alors que ça devait baisser etc.etc.)
merci pour ta réponseOui c'était des bugs... l'aventure a duré deux jours de plus "en compensation" ^^ pensez bien que ce n'est pas ce que voulaient les joueurs ^^
et j'arrête là le hors-sujet![]()