Confrère Magicmiam :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13607
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13607

Bonjour,
Tous les leaders de la petite confrérie dans laquelle j'ai fait mes débuts ont disparu sans donner signe de vie depuis de longues semaines..
Il est temps pour moi de changer !

Je suis au chapitre 4 avec 11 000 points, j'ai les boots planche, soie et gemme.
Je fais les tournois (bien que moins motivé en ce moment vu que dans ma confrérie actuelle y a plus grand monde qui se bouge, mais ça peut changer) et les aventures (si les leaders sont là pour nous débloquer les coffres... la dernière ont s'est retrouvé à 3 4 glandus coincés fin de premier niveau :mad:).
Mon profil sur elvenstats : https://www.elvenstats.com/player/fr2/361132
Je ne cherche pas un groupe au top du classement mais un qui aurait des membres un minimum actifs et une bonne ambiance :)
À bientôt peut être !
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Magicmiam
A "l'Esperanza", nous ne sommes pas au top niveau, mais, nous avançons dans la bonne humeur , avec un esprit de solidarité, et une bonne effervescence lors des aventures. Nous avons mis en place des chaines pour les merveilles pas obligatoires mais qui fonctionnent bien. Si ça te dit de nous rejoindre, tu serais le bienvenu. Amicalement Joe-ful
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour @Magicmiam !

Nous cherchons des joueurs actifs, notamment avec l'aventure qui commence bientôt !
Chez nous, bonne ambiance assurée et tchat très souvent animé ! Côté règlement, nous sommes très loin du fonctionnement militaire, juste ce qu'il faut pour que ça profite à tout le monde.
Si tu es intéréssé.e, n'hésites pas à me contacter ici ou en jeu (j'y suis plus présent) !

Dans tous les cas bonne soirée et bon jeu à toi !

Les 3V's rock !
lml (-_-) lml
 

berenice232

Belle plante
kikou Magicmiam ,

je suis bérenice , l'archimage des elfinettes de lumière .
nous sommes à la recherche de
petits trolls calins car ils sont trop peu nombreux dans notre contrée magique

les elfinettes privilégient le bien etre et le plaisir de jouer ensemble plutôt que le résultat à tout prix
chez nous il n'y a aucune obligation que le plaisir de jouer et de partager les trucs et astuces ,
ce qui ne nous a pas empèché d'avancer et avancer encore , bien au contraire
les aventures nous réussissent plutôt très bien
peu importe tes boosts , peu importe la taille de ta ville .
nos grands aident toujours nos plus petits qui bénéficient d'une marraine à leur arrivée ( une partenaire privilégiée )

regarde notre page de présentation et si cela te tente de rejoindre les elfinettes alors contacte notre magette Stefbeor ou moi meme
et nous serons très heureuse d'acceullir un troll magic lol .

excellente nuit à toi
bérénice
 

DeletedUser

Bonsoir @Magicmiam,

Si tu estimes qu'il est nécessaire de verrouiller à présent ce fil de discussion, n'hésite pas à me le notifier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut