Ma cite

  • Auteur de la discussion DeletedUser18357
  • Date de début

DeletedUser18357

Voici ma cite
Screenshot_20211204-213939_Elvenar.jpg
 

Membre supprimé 7733

Bonjour
Pour optimiser au mieux la place, mieux vaut ne pas entouré de routes l'hôtel de ville et éviter aussi de mettre des routes en bordure de carte et enfin les bâtisseurs n'ont pas besoin d'être connecté à l hôtel de ville par la route.
Bon jeu! :)
 

DeletedUser18357

Lhdv est pas entouré de route c'est pour les maison et ateliers
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Sebastien6235 :)

Je pense que @karina84 te parle de cette route là...
1638868711814.png

Tu "manges" trop de cases en faisant comme ça... et plus on grandit, et plus on a besoin de place, il faut donc apprendre à l'économiser :)

Je suis allée sur ElvenArchitect pour voir le plan de ta ville, que voici...
(tu as 42 carreaux juste pour tes rues)
1638868874486.png


En changeant un peu l'agencement, voici ce que tu peux avoir...
(15 carreaux pour les rues, et tu gagnes de l'espace vide, 73 carreaux ici, contre 46 sur la précédente)
Ce n'est qu'un exemple hein ;) tu n'es pas du tout obligé de suivre ce plan, et trouvé ce qui te convient :)
1638869033295.png


Dans les archives, j'ai retrouvé un topic qui devrait t'aider ;) ... il est >>> ici <<<

Bon courage et bon jeu à toi ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour Sebastien,

Oui c'est la route pour ta caserne mais ta caserne n'a pas besoin d'être reliée par 8 cases de chemin, 1 seule suffit ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Tu peux très bien supprimer les 4 cases de chemin qui sont entre ta caserne et ton hdv, puis tu colles ta caserne au hdv. Ta caserne sera reliée par la 5e case de chemin.
 

DeletedUser18357

Comme cela mai la route n'est pas relier a l'autre route aussi
Screenshot_20211207-224953_Elvenar.jpg
 

Membre supprimé 2767

De toute façon ta ville est trop jeune pour te soucier de l’optimisation du terrain , repose dans 2/3 mois
 

Membre supprimé 7733

Si il a pas les bons réflexes des le début ça va devenir compliqué
@Sebastien6235 tes bâtisseurs n'ont pas besoin d'être relié à une route
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Tiens @Sebastien6235 voici ma version, j'ai anticipé un peu sur le jeu en laissant de la place pour faire grandir les résidences et ateliers et rajouté quelques manufactures et un marchand qui viendront bientôt. Pour les manufactures j'ai pris au hasard l'acier, je nn'ai pas regardé quel est ton boost.
plan1.png
 

AStriiid

Roseau épanoui
@Irisa ton plan est prévu pour une ville elfique or ça n'est pas le type de ville présentée ici. En revanche, il me semble qu'elle serait adaptée, si le boost est correct, sur la ville de Sebastien sur le monde d'Arendyll.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Exact, j'ai pris le Sebastien d'Arendyll sans faire attention, la ville est construite de la même façon.
 
Dernière édition:
Haut