• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

m.ero ou darkmaul qui sais ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser13811
  • Date de début

DeletedUser13811

Bonjour, Elvenar

Bon j’ai commencé le jeu Vendredi et j’y ai pas retouché depuis.


Ceci dis il a l’air drôle car il peut me permettre une bonne nuit de sommeil (contrairement a grepolis xD). Et oui je suis un grepolisien. Plus grand floodeur que notre cher DUDU ^^. Étant a plus de 5000 messages en 6/7 mois vraiment actif sur le forum de grepolis (dont bien 3/4 mois à embêter @Alyssandre ^^)

Pour ceux qui ne le connaissent ils ne le connaissent pas sous ce pseudo la ou alors très peu car j’ai fais plusieurs changements de compte ce qui fais que j’ai commencé sur le forum de grepolis avec un autre compte que mon compte originel on vas dire ^^.

Ensuite bah je suis étudiant en BTSA viticulture œnologie (sciences du vin en français xD).

Si vous voulez plus de détails sur mon parcours grepolisien je suis dispo en mp.

Aller a plus sur le champ de batterie..... euh le champ de blés pardon.
 

DeletedUser13811

J’ai une preuve
C2971BEE-1094-403B-8703-8CC89B49078D.png
 

DeletedUser13811

J’étais pas au courant de la visite des 3 autres au début ^^
 
Haut