Méditation productive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Ce sort augmente la limite des points de connaissances qui peuvent être acquises pendant votre absence. Donc, vous ne perdrez pas Points Connaissances même si vous êtes absent pendant plus de 10 heures.

Le sortilège est disponible à la fin du chapitre III, dès que vous avez débloqué la technologie correspondante, et il est automatiquement utilisé dans la barre des points de connaissance.

Le sort n'est pas dans "La bibliothèque des sortilèges" du wiki et je ne suis pas bien sûre de savoir comment on doit comprendre "il est automatiquement utilisé dans la barre des points de connaissance"... Se lance-t-il automatiquement lorsque notre barre de points de recherche dépasse de son maximum ? Ou c'est juste pour dire que quand on le lance, ça se fait automatiquement sur cette barre puisque de toute façon, on ne peut le lancer sur rien d'autre...

Je suppose que c'est plutôt la seconde option, car la première me paraît trop belle, mais dans le doute...
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonsoir @Erastide

pour avoir plus d'information sur ce sort, il faut cliquer ici
upload_2016-5-30_21-1-29.png

l'image sera ajoutée prochainement dans le wiki

et pour répondre à ta question, c'est bien sûr la deuxième option, il ne peut s'appliquer que si il a été lancé bien sûr !
bon jeu
 

DeletedUser2538

Je vois que le sort est valable 2 jours.

Que se passe t-il si je suis absent plus de deux jours ?
Est-ce que je conserve tous les PC acquis durant les deux jours de fonctionnement du sort ?
Un peu comme le fait de cumuler plus de 10 PC quand on les gagne en combattant ou négociant dans les provinces.
 

DeletedUser

La question à déjà était posé sur un autre sujet me semble t il et la réponse est la suivante :

Comme pour les autres sort si tu récupére pas avant la fin du temps impartit le bonus s'annule ( donc tu pert les Pc au delà des 10 normalement récupérables ).
 

DeletedUser2538

Désolé pour le doublon :oops: mais merci pour la réponse ;)

Et si je comprends bien la réponse : inutile de gâcher le sort si on est sur de ne pas revenir avant 3 jours. Dommage. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut