corrigé Méditation productive : remise à 0 du chrono x5, x6... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je passe la première étape, j'ai vidé les caches hier ou avant hier et téléchargé la dernière version de flash.

Pendant que je combattais, j'ai eu la notification de récompense d'aide d'une merveille qui a fait passer ma à 10 pc/20. (j'étais à 5/10 avant le combat et j'ai reçu 5 Pc)
A la fin du combat, alors qu'il devait me rester 10 minutes avant le prochain PC et m'en restait 53 min. Le combat ayant duré 8-9 minutes. J'en ai conclu une nouvelle fois que le compteur s'était encore remis à 0.

Je me demande si cela ne reset pas aussi les différentes corrections successives de ce bug ! (NB 0 x 5 = 0 ou 0 x 6 = 0 !)

PS : Signalement dédicacé pour @krakken.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
chez moi le compteur déraille aussi parfois (quand je vais sur la map ou en combat). Quand je m'en aperçois je recharge la page et le compteur reviens sur son décompte d'origine.
As-tu essayé ?
ça règle pas le problème mais au moins le compteur reprend son "bon" compte.
 

DeletedUser2822

Non ce n'est pas ce problème @shinji C'est toujours le même problème que j'ai signalé maintes fois : arriver à 10/20 pc pile avec un gain de plusieurs pc en même temps. (une des premières fois que je l'avais signalé il y avait encore l'ancien système de tournoi).
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Ah ok, j'avais jamais fait gaffe @psygrek mais je vais tester ^^ (mais pas en combat xD)

edit : j'ai pas réussi à la reproduire, j'avais 7 PC, j'ai gagné 3 PC sur un tournoi pour arriver à 10 mais le compteur n'a pas bronché.
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

Vu le décalage de plusieurs minutes du chrono que j'ai observé en fin de matinée après 2 h de déconnexion (0/20 pc à la déconnexion et au retour 12 pc) je pense que le chrono s'est aussi remis à 0 pendant ma déconnexion suite à un gain de 10 pc pour aide à une merveille !
 

DeletedUser7855

Le gain de PC par tournoi ou province ne provoque pas le bug.
J'ai aussi ce bug lorsque j'atteins 10/20 pile, uniquement lors de la récompense par aide aux merveilles.
 

DeletedUser2822

A la réflexion je pense qu'il suffit d'arriver à 10 pc/20, car même si le bug se produit quand les pc s'empilent un par un il n’entraîne pas de décalage de chrono puisque celui-ci repart bien à 0 pour le suivant (donc on ne voit pas le bug).
Je devrais recevoir une cinquantaine de sorts de méditation pour faire des tests...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
j'ai testé de mon coté à chaque fois que j'en ai eu l'occasion et j'ai pas réussi à reproduire le bug de @psygrek
Le compteur ne reset pas quand je le fait "artificiellement" arriver à 10/20
 

Alligator35

Belle plante
Bonjour,
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : Alligator35
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.87
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Après avoir suivi toute la journée du 20 novembre 2017 le nombre de PC obtenus, j'ai constaté que de 8h00 à 24h00 le résultat était correct 1 PC/H, mais de 0h00 à 8H00 le 21 novembre le résultat était de 4 PC au lieu de 8 attendus soit 50%. Pouvez-vous me donner une explication ?
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Je vous remercie par avance.
Cordialement
Alligator35
 

DeletedUser8666

Bonjour Alligator35,

Ce bug a été signalé à l'équipe de développement Elvenar qui s'efforce de le corriger au plus vite.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je fusionne ces deux sujets qui traitent en fait du même problème :)
 

DeletedUser8666

Bonjour, le bug est désormais corrigé. Je ferme donc le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut