LYCNTHRPIE

  • Auteur de la discussion DeletedUser7127
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7127

Bonjour à vous Elvenariens et Elvenariennes

Nous sommes une Guilde de vieux joueurs et joueuses sur Elvenar...très vieux. Nous nous sommes réunis à nouveaux dans une dernière confréries, car nous avons connus (et moi même créer) moultes confréries. Parfois sympa, parfois moins sympa.

Nous recrutons les gens aux niveaux Orcs ou plus. Si des gens se reconnaissent dans le profil simple de LYCANTHROPIE, qu'ils n'hésitent pas à postuler. Si vous souhaitez faire un tour, et/ou que vous connaissez des gens qui souhaite à nouveau une confrérie pépère, c'est par chez nous que cela se passe : souplesse de jeu incomparable, s'adaptant sur le moment. Exemple : tournois avec un minimum de point à faire, mais pas obligatoire...ce qui génère un minimum de coffres pour les participants.

Nous avons beaucoup d'humanité, nous ne sommes pas dans l'obligation, nous sommes à l'écoute de chacune et chacun dans le groupe, nous avons nos propres caractère, nous sommes discret en toutes occasions et nous exprimons quand l'envie s'en fait sentir, nous jouons ensemble car nous aimons notre liberté, nous garderons nos valeurs sans concession.

Avec le plaisir de vous avoir chez nous à demeure : cela fait des années qu'on n'est sur le jeu...prenez votre temps, on est de vieux loups (de mer lol) ...on bougera pas.

Amitiés,
Wortague

PS : Les gens en compte double ******, prenez pas la peine de postuler chez nous :D

Chiigo : Retrait des propos irrespectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7127

Chiigo : Retrait des propos irrespectueux.

C'est une expression qui viens du 16ème siècles, absolument pas injurieux, elle fait appel à l'exploitation d'une tierce personne Ici, il s'agit même pas de personne, mais sur le fait d'avoir des comptes en bonus hein ^^....mais bon pas grave, je l'ai enlevé quand même.
 

DeletedUser7127

Bonjour à toutes et tous !

Le profil de confrérie a changé, il est à partir de maintenant en monde ouvert :)

Au plaisir de vous voir !
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut