Confrérie L'Ordre de l'Etoile

• Auteur de la discussion DeletedUser14959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14959

Bonjour et bienvenus Chers Elfes et Humains,

L'Ordre de l'Etoile est une petite confrérie sympathique qui souhaite s'agrandir, nous sommes là pour nous détendre dans la joie et la bonne humeur :)

RECRUTE ACIER, SOIE ET POUSSIÈRES MAGIQUES

Obligation de jeu ? Un petit coucou dans le tchat, nous ne voulons pas de joueurs perso.

Nous ne fonctionnons uniquement avec des marchandises boostées sauf événements ou aventures.

Mettre des offres équitables sur le marché T1 contre T1, T2 contre T2, T3 contre T3 (Explications en jeu). (Codes en jeu)

Le polissage le plus souvent possible (entraide)

Tournoi ? Faire un minimum 300 pour les + de 10000 ou 0 et pour le tournoi 4 coffres ou plus on fait au max de nos possibilités et si besoin d'aide on demande.

Aventures ? Nous faisons notre possible pour obtenir les 3 coffres.

Nous avons également des CSF pour les merveilles, non obligatoires.

Une absence non signalée de plus de 30 jours aura en réponse une expulsion de la confrérie.
Tout le monde est le bienvenu pour jouer à son rythme et surtout s'amuser.

Alors bienvenu/e à toi qui est motivé à venir passer un bon moment chez nous.

Contactez notre Archimage @Cococcinell , ou Mages @Soupifr , @Mitch68, ou Emissaires @Bricolo24 ou @christube en jeu uniquement.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13417

Nous recrutons encore et toujours, si vous cherchez un conf sympa et que vous êtes actifs, rejoignez nous ;):):)

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.