localisé un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonsoir,

Qu'entend tu par légion si tu parle de confrérie tu peut les reconnaître sur la carte garce a votre blason;)

Pour connaitre son emplacement exacte je te conseille de le visiter et de sortir de sa ville tu te retrouva centré sur sa ville sur la carte;)

Il existe aucun moyen plus précis a l'heure actuelle pour connaitre une
position

Amicalement
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Walky,

Si tu entends de trouver sur la carte monde un membre de ta confrérie la seule solution est de passer la carte au peigne fin. En effet il n'existe aucun autre moyen de localisation.
Quelques suggestions ont été faites en ce sens et nous attendons une réponse de la part des développeurs, donc on garde espoir ;)
 

DeletedUser925

bonsoir a vous deux et merci de votre rapidité de réponse, oui la confrérie lol je vous remercie de votre réponse oui serais plus sympa que les développeurs trouve une solution as ce petit problème
 

DeletedUser35

Merci de tes remerciement!;)

Pour ce qui est des future option une assez intéressante qu est celle d’attribuer des coordonnés au joueurs!
Qui a d’ailleurs était remontée comme plein d'idée du thème patientons sans doute pour bientôt .

Bonne soirée ,Heureux de t'avoir aider
 

Celeborn

Douceur du carillon
En meme temps, cela n'a aucun interêt de savoir ou sont les autres membres de la confrérie sur la carte.
 

DeletedUser35

Bonjour,
Je suis un peu d'accord avec Celeborn , ton problème est résolue ou tu a d'autre question?
 

DeletedUser

Salutations,

Cela n'a peut-être pas d'intérêt pour vous, si d'autres y voit une utilité, ne serait-ce que par curiosité, ce n'est pas à vous d'en juger.

En vous souhaitant une agréable journée,
 

Celeborn

Douceur du carillon
je ne juge en rien sa demande ,juste je l'informe que "a mon avis" ça ne sert a rien de savoir ou sont les autres membres d'une confrerie ,vu l'immensité désertique de la carte , il ne pourra pas dans la majorité des cas esperer les rejoindre, et quand bien même a quoi cela lui servira t'il en l'état actuel du jeu
 

DeletedUser

Le but est d'aider la communauté quand elle se des questions, pas dire si la question est pertinente ou pas, logique ou pas, utile ou pas. Bon nombre de questions, de débats ou de calculs nous paraissent souvent futiles mais on est pas là pour donner notre opinion, juste aider ;)
 

DeletedUser729

Bonjour ,
Si tu entends de trouver sur la carte monde un membre de ta confrérie la seule solution est de passer la carte au peigne fin. En effet il n'existe aucun autre moyen de localisation.

On le trouve sur la carte , faut cliquer sur l'embleme de sa confrérie , puis membre clic la personne que tu veut voir et visiter cela t'enmene sur sa ville , clic enfin carte du monde ! :)
 

DeletedUser

Oui Evangelion mais tu ne sais pas où est la cité par rapport à la tienne. C'est ce que je voulais dire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut