• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Lleenwen

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848913754
  • Date de début

Deleted User - 848913754

Bonsoir :)

Je suis Lleenwen, nouvelle recrue de la Team Support, depuis le mois d'août (jusqu'ici, ils me supportent à peu près, pourvu que ça dure ^^)
Pour l'instant, vous me croisez plutôt lorsque vous faites un ticket au Support, parce que c'est un peu impressionnant d'intervenir sur le forum :oops:!

Me présenter.... Que vous dire?
J'aime : les smileys :p, écrire entre parenthèses (et ajouter des précisions dans d'autres parenthèses) et en italique et en couleur, apporter mon aide aux questions que vous vous posez, qu'on me raconte des blagues pourries, et.... les mojitos! (mais oui, bien sûr, avec modération, quelle question! ^^)

Je n'aime pas : quand Chromium fait une mise à jour vers sa version 86 o_O, quand mes troupes prennent une raclée ou quand je perds au mastermind, les gens qui grugent dans les files d'attente... et les pommes de terre sur la pizza! (avouez que c'est quand même une aberration culinaire!)

Au plaisir de vous croiser au détour d'un post ou d'un ticket ;)

Bonne soirée (ah, oui, je suis plutôt du soir, aussi) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Sois la Bienvenue @Lleenwen :)

Pour l'instant, vous me croisez plutôt lorsque vous faites un ticket au Support
Ouiii ! j'ai eu l'honneur d'être ton premier ticket au support (une histoire de caddies o_O dans ma ville m'a fait te rencontrer :))
Je suis ton baptême du feu, en quelque sorte :D

Au plaisir de te croiser ici, ou ailleurs :p

... des bisous ;)

PS... t'as vu, moi aussi j'aime les smileys :) ;) :p :D
 
Haut