doublon Liste des voisins connus

  • Auteur de la discussion DeletedUser820
  • Date de début

Afficher une liste des voisins sur la carte

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser820

Bonjour
J'ai commencé à jouer depuis quelques semaines et je me rends compte qu'il y a un petit truc assez pénible, c'est la visite des voisins. A chaque fois il faut repasser par la carte qui nécessite un chargement.

Je me disais donc qu'une liste des voisins pourrait être utile (un peu comme dans Forge of Empire du coup ;) ). Voilà comment je vois la chose: une fois sur la carte ou chez un voisin, on pourrait avoir la liste de tous les voisins découverts en bas de la fenêtre (au même endroit que ceux de retour à la ville par exemple). Cela permettrait de cliquer sur le 1er voisin, de faire une action et d'aller directement chez le voisin suivant sans passer par la carte (ce qui n'apporte rien de plus au final).

J'ai environ 30 voisins et je ne suis qu'au début du jeu... je pense que ceux qui passent faire une action chez tous leurs voisins et qui ont un niveau avancé doivent y passer un sacré bout de temps!

Bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion rejoint celle ci, il n'y a que l'emplacement pour passer d'un joueur à l'autre qui diffère. Cette suggestion est remontée, nous sommes en attente d'une réponse ;) Je ferme donc pour doublon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut