Quêtes Liste des quêtes principales

  • Auteur de la discussion DeletedUser7550
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7550

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai beau cherché (peut être mal) je n'arrive pas à trouver une liste des quêtes principales (quelqu'un qui mettrait régulièrement à jour les quêtes en prenant en compte celles des Halflings).
En existe-t-il une ? Si oui, où puis-je la trouver ?!

En vous remerciant pour vos réponses.
 

DeletedUser8763

Bonjour @osmosz,

Cela n'existe pas encore mais tu peux très bien commencer ta propre liste de quêtes obligatoires (tu peux également demander de l'aide à d'autres joueurs motivés en créant un sujet dans la section du forum Discussions Générales et une fois que vous aurez rassemblé un certain nombre de quêtes, vous pourrez le soumettre à la section Guides et FAQ.)

Néanmoins c'est un travail long et fastidieux, je te souhaite donc bonne chance! ;)


PS: une liste pour les quêtes secondaires avait été faite ici: https://fr.forum.elvenar.com/index....ndaires-répétables-travail-collaboratif.1539/
 

DeletedUser4654

Bonsoir, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'avoir un guide avec toutes les quêtes obligatoires, je sais que je fais la liste pour mon tuto des elfes sylvains, mais au final, ça ne serait plus du challenge si nous connaissons tout d'avance mais d'un autre sens, ça aide à faire l'arbre des technologies en les connaissant. Si plusieurs veulent vraiment la liste de toutes les ères, cela ne me dérange pas de faire un Guide juste pour ça et même de traduire les quêtes, j'aime ça. Si quelqu'un vient me le demander, je pourrais partir une discussion en DG avec un sondage et on verra la suite. ;);)
 

kyhd

Graine divine
Surtout qu'elles évoluent avec le temps. Par exemple : construisez x manufs race invitée. Le nombre diminue à chaque fois car ils tiennent compte des avis des joueurs là-dessus.
Pour les orcs, ils avaient demandé 3 points de ralliements et ben maintenant, sur beta, ce n'est plus que 2.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si plusieurs veulent vraiment la liste de toutes les ères, cela ne me dérange pas de faire un Guide juste pour ça et même de traduire les quêtes, j'aime ça. Si quelqu'un vient me le demander, je pourrais partir une discussion en DG avec un sondage et on verra la suite.

@Sissycat, pas besoin de faire un sondage je peux déjà te donner le résultat. SI tu demandes s'ils veulent la liste, qui va te dire non ? Plus tu maches le travail, mieux ce sera.

Ca a été, combien il faut de bâtiments de tel ou tel type ? Puis, dans quel ordre avancer dans l'arbre techno ? Puis les events prémachés et livrés clés en main. Maintenant la liste des quêtes princiales ? et après ????? une demande pour savoir dans quel ordre faire les quêtes ?

Si c'est pour avoir un jeu où il suffit de suivre un guide sans réfléchir, autant demander aux devs un jeu qui se fait tout seul. où est le plaisir du jeu ? Mystère !
Enfin vous faites comme voulez, mais ça va finir que tout le monde aura la même ville, construite suivant le même guide et ils se plaindront qu'il faut encore plus diamanter pour se sortir du lot et monter dans les classements. Je caricature mais c'est le principe.
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

Tu as totalement raison @unangepasse, je crois même retirée les quêtes de mon tuto!! Les joueurs ont assez de la liste des quêtes pour les events (quand c'est possible de le faire)!!
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Hmm peut-être ! Mais j'aurais quand même été bien contente de savoir à l'avance qu'une quête des sylvains me demandait d'avoir 4 fabrications forestières, 6 raffineries de marbre, autant d'acier et 4 de planches.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Je suis du même avis que @unangepasse ; pas besoin d'avoir trop d'infos sur les quêtes !
Après on suit comme des robots et on a plus l'envie de jouer.
Cela deviendrai trop facile en plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut