• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Liste des musiques d'Elvenar

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai commencé à jouer sur Arendyll en tant qu'elfe car pour l'instant je n'avais joué qu'en tant qu'humain sur Winyandor. Et là qu'est-ce que je découvre ? Que la musique de fond n'est pas la même ! Et je découvre surtout qu'elle est relaxante et bien mieux que celle des humains à mon goût. :p
Ainsi je me suis amusé à la récupérer pour pouvoir la garder sur mon ordi'. Et j'en ai profité pour récupérer les liens de toutes les musiques, je vous donne donc la liste.

Pour les télécharger, cliquez sur le lien, faites un clic droit puis "Enregistrer sous...". Une façon plus rapide est de directement faire un clic droit sur le lien puis "Enregistrer la cible du lien sous..." (Firefox) ou "Enregistrer le lien sous..." (Chrome).

Liste des musiques :
Note : tous ces liens sont "officiels", ce sont ceux directement appelés par le jeu. Étant publics, il n'y a normalement rien de mal à les télécharger. Ils sont par contre bien évidemment protégés (interdit de faire du profit avec, etc). Si un modérateur passe, je veux bien qu'il confirme tout ça au cas où. ;)
 

DeletedUser8658

Je ne peux pas confirmer la provenance car nous ne sommes pas les concepteurs du jeu, mais on permet cette discussion si vous voulez la musique du jeu. C'est tout ce que je peux dire.
 
Haut