Paramètres jeu Lier les comptes forum et jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un message privé de innogames m'invitant à cliquer sur un lien. Il s'agirait de lier le compte forum avec le compte jeu. Il est indiqué que si je ne le fais pas, mon compte forum sera supprimé le 14 janvier.

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, et je ne sais pas trop quoi en faire de ce genre de message.
D'autant plus que je suis quand même relativement actif sur ce forum, je me vois mal me faire sproutcher juste comme ça…
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @borneater ,

Désolée, je viens de trouver ce message perdu dans la liste des messages à approuver.

Le message reçu dans ta messagerie du forum (Conversations) fait partie d'un processus de grand nettoyage bien nécessaire après des années de gestion approximative du forum.


Clique simplement sur le lien qu'il contient : cela te permettra de lier ce compte-forum au compte-jeu du même nom. Et si tu rencontres un problème, merci de faire appel au support, en leur fournissant le lien.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Non non, normal pas miracle, heureusement !

Normalement la procédure fonctionne. Dans certaines conditions, elle rencontre toutefois des petits kwacks. Mais le support a quelques outils pour permettre de résoudre les petits problèmes qui pourraient être rencontrés.

A tous ceux qui n'ont pas encore effectués cette opération : dépêchez vous !
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut