Lien de ville sauvegardé depuis Architect

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Bonjour,

Je n'arrive plus à réouvrir les liens sauvegardés depuis architect, d'habitude je les sauve dans un fichier Word ou Exel et ils se réouvrent sans soucis mais depuis quelques temps les liens ne fonctionnent plus, il y a cette fenêtre qui s'ouvre :

Sans titre 1.jpg


Cela le faisait déjà, il y a quelques mois mais par intermittence. Là j'ai essayé une dizaine de fois et aucun ne fonctionne que se soit avec Mozilla ou Chrome.

Bon, j'ai fini par trouver une solution, les liens ne s'ouvrent plus directement à partir de Word ou Exel mais ils fonctionnent en copiant le lien dans la barre d'adresse ^^

Fusion des messages. Pense à utiliser le bouton "Editer". Queen Mary ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11365

@Quiety , j'avais tendance à enregistrer les liens, jusqu'à ce que l'architect me dise que mon navigateur ne le supporte pas (que je passe par chrome, opera ou firefox, le résultat reste le même...). Une fois, ça marche, une autre, impossible.
Du coup, je le télécharge, tout simplement, ça prend une place dérisoire (41ko avant aménagement chez les créateurs par ex) et il suffit simplement de faire un copier-coller pour charger ta cité ;)

Un peu plus long, certes, mais au moins je n'ai plus de (mauvaises) surprises :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je transfère la discussion en Questions et Aides où elle y a plus sa place.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet étant résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut