LibrE’VenaR n°8 - Amunoween (différé)

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour chers lecteurs,
Nous sommes heureux de vous présenter enfin le huitième numéro du LibrE'VenaR ! De nombreux aléas nous ont fait prendre un retard considérable, que nous vous prions d’excuser.

La rencontre entre Halloween automnal et Amuni désertiques... Des secrets qui commencent à émerger des coulisses d’Elvenar... Qu’attendez-vous pour le lire ?


unetest2-5568e0a.png

Voilà de quoi vous donner un petit aperçu du contenu du journal :
unknown.png


Pour découvrir le journal au format que vous souhaitez,
il vous suffit de cliquer sur les liens fournis ci-dessous :
AUCUN TÉLÉCHARGEMENT N'EST NÉCESSAIRE !!!


Disponible en lecture façon livre ou magazine dont on tourne les pages :
Aucune installation n'est nécessaire !

>>> Sur le site Issuu <<<
La possibilité de télécharger le journal depuis Issuu. a été révoquée courant mai 2018.


Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser le sommaire interactif sur ces formats proposés !
Le sommaire interactif vous permet de sélectionner l'article de votre choix en cliquant dessus à partir de la page sommaire ;)
_____________

Pour ceux qui sont sur mobile, on a pensé à vous, et nous rendons à nouveau disponible à la lecture et au téléchargement une version pdf.
>>> Version PDF (GDrive)<<<


N'hésitez pas à donner votre avis sur ce numéro très spécial dans la discussion:
Vos avis sur le Journal

ou directement à la suite :)
Je laisse ouvert cette fois-ci, n'en abusez pas :p
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Merciiiiiiiiiiiiiiiii fond de page pas agressif du tout j'ai adoré le lire......Mes yeux n'ont pas souffert :)
Merci pour cette interview de @kyhd de l'équipe événementielle ........ Très instructive à lire :rolleyes:.............. On découvre les faces cachées et j'adoreeeeeeeeeee.....:D:D:D
Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de petites annonces celle-ci étaient délicieuses à lire..... Jme rattraperais avec les recettes de cuisines qui sont appétissantes ;)
C'est avec plaisir que je lirais les écrits plus tard ..........
Merci pour ce numéro :)

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 

DeletedUser6396

J'espère les relire sur un autre numéro quand les IRL seront plus douce ;)
Ah oui j'ai oublié un trucccccccccccccccccccc Merci pour l'article sur l'artisanatttttttttttttttttttttttttttttttttt :)
 

DeletedUser5775

Merci pour ce numéro, comme toujours intéressant, bien fait, agréable à lire....
Info et liens communiqués à la confrérie :)
Au cas où, si sans prendre d'engagement, les posteurs du coin artistes graph, peuvent contribuer...
En donnant un thème, les dimensions, et autres contraintes...
Sur le poste "si on jouait" ou un autre post dédié au journal...
Peut-être cela peu donner un coup de main, selon le temps, le thème, les envies etc.... (sans engagement...)
C'est juste une idée... :)

(Edit: que les résultats, soient pris ou non dans le journal, selon vos besoins^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Merci pour ces retours :)
Je réponds rapidement à vos questions, et je suis disponible par MP pour des infos plus détaillées ;)
Les autres textes du concours d'écriture seront dans le prochain numéro ?
Oui, exact ! le thème 3 sera publié sur le numéro à venir.
Au cas où, si sans prendre d'engagement, les posteurs du coin artistes graph, peuvent contribuer...
En donnant un thème, les dimensions, et autres contraintes...
Sur le poste "si on jouait" ou un autre post dédié au journal...
Peut-être cela peu donner un coup de main, selon le temps, le thème, les envies etc.... (sans engagement...)
C'est une idée qui avait déjà été discutée quand on a lancé le dernier concours écrit, de faire la même chose en graph en enlevant le côté compétition. Idée qui a été un peu laissée de côté, et qu'il serait intéressant de lancer.
Le thème du prochain numéro, au vu de la période, ne laisse de doute à personne :D donc ça ne posera pas le problème de dévoiler le contenu du prochain journal ^^

une date pour le prochain numéro
Entre Noël et le jour de l'an, selon toute vraisemblance ^^
 
Haut