Confrérie LIBERTYLAND Recrute URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour à vous qui lisez ce message.....

Actuellement, nous recherchons des joueurs ayant les boosts : Planche, Parchemin ,Poussière !

Une place il reste une place.... Petits niveaux acceptés !

Nous sommes une confrérie très sympa, ou il fait bon jouer sereinement...chacun à son rythme, l'esprit étant de s'amuser et de passer un bon moment entre nous,

Nous faisons régulièrement 7 coffres au tournoi...

Quant aux aventures , nous nous classons dans les 40 premiers.... On s'amuse, sans prise de tête, juste pour le plaisir de partager de bons moments, ou l'entr'aide est de mise !

Le polissage est souhaité, un petit coucou sur le t'chat est le bienvenu ….

Si vous êtes tentés de nous rejoindre, vous pouvez contacter Gargaduan, ou Laurana80

A très bientôt …....

Laurana80
 
Dernière édition:

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour à tous,
réactualisation
il reste actuellement encore une place...Quelqu'un veut tenter un bout de chemin en notre compagnie ?:):)
Bien à vous !

Laurana80
 

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour à vous qui lisez ce message.....

Actuellement, nous recherchons des joueurs ayant les boosts : Planche, Parchemin ,Poussière !

Deux places sont encore vacantes.... Petits niveaux acceptés !

Nous sommes une confrérie très sympa, ou il fait bon jouer sereinement...chacun à son rythme, l'esprit étant de s'amuser et de passer un bon moment entre nous,

Nous faisons régulièrement 7 coffres au tournoi...

Quant aux aventures , nous nous classons dans les 40 premiers.... On s'amuse, sans prise de tête, juste pour le plaisir de partager de bons moments, ou l'entr'aide est de mise !

Le polissage est souhaité, un petit coucou sur le t'chat est le bienvenu ….

Si vous êtes tentés de nous rejoindre, vous pouvez contacter Gargaduan, ou Laurana80

A très bientôt …....

Laurana80
 

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour !

Suite au départ d'un joueur pour des raisons professionnelles, nous avons une place libre !

Si vous êtes tenté de nous rejoindre, contactez Gargaduan ou Laurana, nous vous répondrons très vite.. 6 coffres cette semaine au tournoi, et plusieurs semaines d'affilée : 7 coffres.....
Alors, à très bientôt......:)

Laurana
 
Dernière édition:

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour à vous qui lisez ce message....

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs désirant s'amuser, participer aux tournois, aventures, et bavarder avec nous.... Les boosts souhaités sont : planche, parchemin, poussière... mais si vous avez cristal ou autre.... sous serez le bienvenu ou la bienvenue ! je rappelle que les petits niveaux sont acceptés...
Notre lieu de ralliement est le tchat: "notre taverne" où nous passons d'agréables moments, donnons des infos, des conseils pour ceux qui demandent, les discutions sont variées....:):p....
Je vous invite à venir lire la charte de notre confrérie, et de poussez la porte, et nous rejoindre....

à bientôt :):):p:):)

Laurana
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut