Confrérie Liberty

  • Auteur de la discussion DeletedUser8552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8552

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter notre confrérie : "Liberty"

Liberty a vu le jour il y a maintenant une vingtaine de jours le lendemain de mon arrivée. nous sommes aujourd'hui 21 et en pleine session de recrutement ! =)

Nous accordons beaucoup d'importance à l'entraide et la convivialité, rien de plus plaisant que d'avoir de l'activité peu importe le moment de la journée. C'est actuellement le cas, nous sommes un petit noyau de 10-15 gros actif.

Concernant notre politique, nous demandons à tous les membres de faire "l'aide entre amis" et les tournois le plus souvent que possible (en fonction des contraintes de chacun et de chacune). On ne demande pas plus de 5-10 minutes d'investissement pour la confrérie par jour, de quoi aider les membres ^^. Alors évidemment, une connexion quotidienne est recommandée, afin d'être dans la moyenne, mais bien évidemment, nous avons tous des contraintes IRL qui peuvent nous empêcher de jouer par moments.
Participer aux transactions au marché est demandé aussi (en fonction des capacités de chacun encore une fois).

Si vous êtes nouveau, il n'y a aucun problème, venez et posez toutes vos questions concernant le jeu ;).

Concernant les membres à la tête de la confrérie, on réalise un petit suivi de tous les membres (en fonction des points notamment), pas dans le but de "punir" les moins actifs, mais plutôt de détecter les inactifs.
Nous bénéficions aussi d'un Google doc externe permettant de recenser les marchandises produites par chacun afin d'équilibrer au maximum chacune d'entre-elles =) (ainsi d'un groupe Facebook pour ceux qui le souhaite ;)).

Profil demandé :
- Actif quotidiennement
- Minimum de 8 000 points
- Si possible être actif sur le tchat de la confrérie =)
- [ OPTIONNEL ] Producteur de Marbres / Cristal / Elixir


Donc voilà, si vous êtes intéressés (même si vous ne correspondez pas aux critères), n'hésitez pas à me contacter directement en jeu ( Pythaa ) =).

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8552

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici car nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs !

Nous avons passé le cap des 100.000 points il y a 10j, nous dépassons les 150.000 demain =). L'intégralité des membres ont participé au tournois cette semaine (24/24), donc nous commençons à nous installer confortablement.

N'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'information (et une réponse rapide), ou alors sur le forum à la suite de ce poste =).

Bonne journée à tous,

Pytha
 

DeletedUser8552

Nous sommes actuellement à la recherche d'un bon joueur Elixir pour ainsi terminer notre première session de recrutement ! =)
 

DeletedUser8552

Je relance un peu =).

Nous avons 2 places disponibles au sein de la confrérie et nous recherchons un joueur Elixirs (nous en manquons cruellement...)
 

DeletedUser8503

Bonjour,

je up le sujet, nous recherchons toujours des joueur boosté elixir principalement, pour le reste, voir le premier post de ce sujet, et pour les postulants, toujours contacter Pythaa ou Rastete dans le jeux ou sur le forum :)

3 places dispo pour le moment :)
 

DeletedUser8552

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés et actifs =).
 

DeletedUser8552

Petit up pour la rentrée ! =)

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs prêt à jouer à nos côtés !

Nous demandons de polir 5x/semaines en moyenne, c'est la seule règle =). Un minimum de 10.000 pts est conseiller mais pas obligatoire !

N'hésitez pas à me contacter en jeu ( Pythaa ) si vous avez des questions ou pour parler.

A très bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut