Confrérie Libertas recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moine007

Belle plante
Bonjour
On a prévu ce tournoi 10 coffres et on devait être renforcé. Malheureusement les voyageurs prévus... ont eu des imprévus.
Si on est soutenu, ce sera plus facile pour notre confrérie.
Nous sommes sympa et plein d'ambition.
Merci de venir nous aider
Cordialement
Moine007 de libertas
 

moine007

Belle plante
Bonjour
Nous sommes une confrérie active et nous recrutons suite à quelques joueurs qui ont quitté le jeu.
On est bien chez nous et nous avons de l'ambition aussi.
Allez lire le message d’accueil et n'hésitez pas à venir.
A bientôt
Moine007
 

moine007

Belle plante
Bonjour. On cherche à à étoffer notre équipe suite à des désertions pas des membres qui ont eu des problèmes dans leur vie perso et qui ont arrêté le jeu.
Il y a de la place, on est une confrérie sympa et ouverte. On vous attend dans la bonne humeur.
On recherche aussi des voyageurs pour un tournoi 10 coffres (marbre, le 31/03) programmé de longue date et avant les départs.
A bientôt chez nous, Moine007
 

moine007

Belle plante
Bonjour
Nous sommes une confrérie active et agréable à vivre. On recherche des confrères prêts à avancer avec nous.
Allez lire la page d’accueil et faites un message à Moine. Elle répond très vite !
A bientôt parmi nous.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Bonjour, j'ai fusionné tous les sujets concernant votre confrérie. Pensez à utiliser toujours le même (donc celui-ci) à l'avenir en le tenant à jour, cela évitera de spammer la section et de faciliter vos recherches !
 

moine007

Belle plante
Bonjour
Nous sommes une confrérie avec des confrères sympas, prêts à rendre service et à s'investir dans les projets communs. Nous faisons un 10 coffres régulièrement, avec l'aide de voyageurs.
Venez nous rejoindre ! Un petit mot à l'archimage qui vous attend,
Moine
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut