• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Libelf

neodakan

Doux velours
Bonjour @Libelf
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres (joueurs et confréries).
Pour commencer voici un condensé des informations utiles proposées par certains sages du forum:
Bon jeu
 

Libelf

Jeune pousse
Merci pour ce document.:) ... et merci pour l'accueil.
J'allais justement demander où je peux trouver une foire aux questions sur ce forum.
Je suis bloquée actuellement par le manque de diamants et ... je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour des pixels ;)
Est-ce qu'il est possible de passer d'un monde à un autre sans se déconnecter ?
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Kikou libelf !

Bienvenue sur le jeu et le forum ;)

Non, il faut que tu te déconnectes et tu tomberas sur une page avec tous les mondes existants, commencés ou non. C'est là que tu choisis sur quel monde te connecter, juste après avoir entré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe :D
 

Libelf

Jeune pousse
J'ai trouvé un truc : ouvrir deux onglets quand je dois faire le choix !
Mais mon navigateur rame.
Bon, j'ai trouvé une confrérie qui recrute . Et une fois inscrite, je me suis rendue compte que j'étais ... la 2e membre ! :p
 

Libelf

Jeune pousse
J'ai trouvé la FAQ sur les bases du jeu, mais rien au sujet des combats. Or, je me fais toujours battre quand je tente un combat lors d'une exploration de province.
Il y a des bases que je n'ai pas, où puis-je les trouver ? Merci !
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiii ! Youhou ! └(^σ^)┐Une nouvelle !

Désolée... pas très présente sur le forum en ce moment, d'où mon retard dans l'accueil :p
mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Tu seras peut-être une nouvelle victime participante à nos concours-forum :) ;) :p ... en général, on peut y gagner quelques diamants :D
... pas tout de suite hein, c'est pas prêt encore :p

La bienvenue ici @Libelf :D

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ;)
 

Libelf

Jeune pousse
Ce que je cherche pour le moment, c'est une bonne confrérie à Arendill, parce que question tournois, je me suis trop vite engagée dans une qui n'avait que trois membres, je suis la seule à participer et les autres ne sont pas très avancés dans le jeu. (je n'ai pas à me plaindre de celle de Khelonaar)

Je voudrais un groupe un peu plus consistant qui me tire vers le haut !
 
Dernière édition:
Haut