L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Aaaaah merci même en l’écrivant il me semblait que je disais une ânerie
Je suis noeud-noeud parfois
Donc dans cette ère ils nous obligent à construire des manufactures niveau 32 juste pour augmenter le challenge…et bien ils y vont fort…bon je vais vite remonter ça dans mon inventaire ça servira toujours une autre fois
Merci merci

tu en a forcément au moins une pour produire le T4 (sensible) il te suffit juste de la upper d'un lv pour accéder au T7
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui de toute façon il faut les trois ^^ Mon T1 c'est acier, mon T4 c'est gomme elfique et mon T7 minerais primordiaux.

Pour ton T1 si tu le monte au lvl 24 ou plus) ça te donne ça et tu n'as que la "basique" de boosté

1629051790169.png


Pour ton T4 ça te donne ça; et tu n'as que la sensible de boostée.

1629051874506.png


Et pour le T7 ça te donne ça et tu n'as que l'ascendante (ou ascension) de boostée:

1629051929917.png


Donc limite, il te faut les trois ;)

EDIT: là, ce sont des manufs lvl 32 de la béta :)
 

Ambreline

Beau bouleau
tu en a forcément au moins une pour produire le T4 (sensible) il te suffit juste de la upper d'un lv pour accéder au T7
Et oui je le réalise juste maintenant
C’est la seule manufacture que j’ai éliminé pour poser plus de manufactures de poussière magique , celles ci partant mieux que la pierre lunaire sur le marché : je pensais l’avoir remonté dans l’inventaire mais elle n’y est plus ( j’ai du l’éliminer mauvaise manipulation )
Mauvais choix tactique, tant pis pour moi !
 

Irirou

Bourgeon
Bonjour,

est ce que les orcs gagnés grace à l'autel des champions donnent aussi des marchandises sensibles si on à la pyramide purificatrice ?
Merci de votre aide.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
oui c'est dommage mais ce n'est pas considéré comme une production ...
Pourtant la forge des héros qui est aussi une merveille donne des sensibles en bonus ! Mais pas das les mêmes proportions peut être...

Edit : @Lilas1804 il y a aussi une partie fixe exactement comme la forge des héros, et en effet une partie variable selon le tournois. En toute logique la partie fixe devrait fonctionner !

Edit2: @flo83 J'avais mal lu la seconde prod ce sont des orcs guerrier (bougons dans mon cas) et pas des orcs de base, j'avais pas fait gaffe, d'ou mon erreur.
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Car c'est une production sur un temps donné, comparé à la nouvelle merveille, qui elle, est un montant donné par une valeur et non sur le temps. Voilà la différence
 

sheiran

Belle plante
Bonsoir,
ôtez moi d'un doute pour passer à l'ère 19 quand elle sera présente, on doit impérativement avoir les 2 merveilles ? sachant que je viens de valider une quête qui me demandais l'un OU l'autre et que l'a je suis sur la quête vendez votre portail. de + l'autel des champions de m'intéresse absolument pas.
Donc avant de faire "une connerie" je préfère me rassurer :)
merci d'avance pour les futur réponses.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La quête (si elle est exacte ici):

1630955603524.png


Te demande de rechercher OU l'une ou l'autre. mais si c'est comme pour le chapitre XVII ou le Chapitre XVIII les recherches ne sont pas obligatoires pour changer de chapitre.

1630955724431.png
...
1630955743466.png


De plus ces quêtes devraient être refusables au chapitre XIX ... Moi dans ces cas-là, c'est: j'attends le chapitre d'après ;) surtout pour un savoir ancien 20 PC ^^
 

sheiran

Belle plante
@Biloutte91
oui, c'est + ou - ce à quoi je pensais, pas de trait reliant les 3 dernières recherche et la <sortie> donc je vais partir la dessus et tenter de grapiller 2 à 3 semaines.
merci a vous pour les réponses.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il n'y a pas de trait, parce qu'il n'y a pas de technologie suivante.
ça ne veut absolument rien dire sur le futur.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas faux ;) On ne devrait plus tarder à le savoir ;)

Mais c'est pourquoi j'ai écris le message au-dessus du tien.
 

Ambreline

Beau bouleau
Question
( Ne me taper pas svp )
Y a t’il grand intérêt à upper le portail niveau 3 à partir du moment où on fonctionne avec les portails d’abondance et qu’on en a des tonnes accumulées dans le donjon ?
A moins qu’on en ait besoin dans les quêtes ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut