L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

je cherche les quêtes du chapitre 18 pour les transmettre à ma confrérie. Où puis-je les trouver recopiables?

merci

:)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Vous avez construit combien de manufactures pour cette nouvelle race invitée ?

J'ai 3 manufactures d'acier des nains au niveau 31 qui attendent depuis des mois dans mon inventaire.

Suffisant ?

Quelle marchandise manque le plus au marché d'Arendyll, donc la plus cotée au marché ? Acier lingots incandescents j'espère
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
3 maufs de T7 ? o_O mais c'est trop !
Pour le moment j'ai toujours réussi à avoir les marchandises que je voulais et mes offres sont prises assez rapidement. J'ai l'impression que le marché s'équilibre assez bien, du moins pour le moment.
 

Membre supprimé 2767

1 manuf suffit largement, c'est utile pour les up de foyer ensuite cela ne sert à rien, il faut penser que cela consomme de l'unurium
 

Clovis Ier

Belle plante
bonjour a tous quelqu'un a t'il l'adresse exacte du site *** en Français ou d'un autre ou ont peut trouver tte la liste des quêtes mais aussi des jeux réguliers qui sont proposer sur elvenar

Yep @San Solo c'est parce qu'elle ne sont pas obligatoire que je ne l'ai est pas mise dans le doc;)
bonjour a tous quelqu'un a t'il l'adresse exacte du site *** en Français ou d'un autre ou ont peut trouver tte la liste des quêtes mais aussi des jeux réguliers qui sont proposer sur elvenar

Message édité. Citer des sites en Anglais et non reconnus par InnoGames n'est pas autorisé sur ce forum. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

Ce site n'existe pas en Français, sinon tu as tous les renseignements avec les liens en signature de MarinaDelicia ^^
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.

Il serait dommage d'annuler cette quête :)

1623336877112.png
 

douce

Pousse de tréant
Je reviens sur le sujet notifications liées aux échanges faits avec le commerçant.
Il devient très urgent de nous ajouter un nouvel onglet purement commercial. Avec tous les échanges que nous devons faire, on perd les notifs de polissage. C'est super d'avoir mis en place la possibilité de polir directement via les notifs mais encore faut-il que nous les ayons, ces notifs, et en ce moment j'en perds vraiment trop d'où, à nouveau, le recours au polissage via la map, ce qui prend beaucoup plus de temps.
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Suite à la quête refusable qui donne 25 badges, voici la suivante, toujours refusable:

1623397447585.png


Facile avec l'event :)
 

douce

Pousse de tréant
Waouh ! on se croirait en plein event !

Comment refuser des quêtes de ce genre quand on voit la récompense ? 20 diams c'est peut-être pas beaucoup mais ça peut aider à accélerer une construction, un recrutement ... et puis c'est un petit caillou aussi dans le tas de diams nécessaire pour une nouvelle extension ;)
 

Deleted User - 670271

Peu importe le montant de diamants obtenu, c'est tjs plaisant d'en gagner :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut